Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ATP 67
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 20 Janvier 2010 17:50:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DT124
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Oct 2006
Messages : 86
Sexe :
Ville : Sélestat

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonjour, je viens de recevoir un mail de Free :

Citation:
Cher Freenaute,


Le Centre Relation Utilisateur de Free souhaite mettre à votre disposition
une assistance technique dans un cadre expérimental.

Vous pouvez désormais joindre les techniciens de votre ville au numéro
suivant : 0811 92 30 67 (0,34 E prestation d'assistance dès mise en
relation avec un conseiller, communication facturée à un tarif local).

Ce nouveau service, exclusivement réservé aux Freenautes des villes
de Baldenheim, Kintzheim, Muttersholtz, Orschwiller
confrontés à une difficulté technique, est ouvert du lundi au
vendredi de 8 heures à 22 h 15.
Nous tenons à vous rassurer : aucun problème spécifique dans votre ville
ne justifie l'envoi de ce mail, uniquement destiné à vous faire part des
nouvelles dispositions d'assistance technique.

Pour toute assistance en dehors des horaires mentionnés, nous vous prions
de bien vouloir consulter notre site http://www.assistancefree.fr/ ou de
joindre le 3244, service ouvert 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Nos conseillers se tiennent également à votre disposition à ce numéro pour
tout renseignement concernant les factures, règlements, livraisons de
Freebox, déménagements, migrations vers le dégroupage total ou inscriptions
à nos services (à titre indicatif, temps moyen d'attente observé : moins
de deux minutes).

Nous espérons que ce nouveau service répondra à vos attentes et nous ne
manquerons pas de vous tenir informés de cette expérimentation.


Nous vous remercions de la confiance que vous nous accordez et vous prions
de croire à l'expression de notre considération distinguée.


Angélique BERGE
Directrice de la Relation Abonnés


Donc, en gros 4 nouvelles communes couvertes par l'ATP dans le secteur de Sélestat.

A bientot
_________________
Ligne résilliée depuis le 31/07.
Equipement renvoyé le 27/07 par UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com