Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Adresses MAC différentes boitiers/interface de gestion
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 00:02:46 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir à tous !

J'aimerais savoir ce qu'il faut faire pour que mes adresses mac correspondent.
Pour information, j'ai récemment changé de forfait en passant de l'ADSL à la Fibre Optique. On m'a installé le BAB (à l'arrache -_-) et on m'a laissé une Freebox. Là les problèmes commencent. On m'informe que Freebox Optique à été remises à UPS et qu'elle arrive bientôt (alors que je l'ai déjà).
Autre problème : sur le site d'UPS que je vois depuis mon interface de gestion dans "suivi de commande", on m'informe que la box à été remise à la gardienne. Je vais la voir, elle me dit que la Freebox était envoyée à son nom et qu'elle n'avait rien demandé. Elle l'a donc laissée au livreur. Le problème est qu'il est indiqué que le colis a été livré alors que ce n'est pas le cas.
Encore un autre problème : l'adresse mac que je vois dans mon interface n'est pas celle de ma Freebox O. Et j'imagine que c'est pour cela que je ne peux pas activer le module wifi.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ? Est-ce que c'est normal que la 2ème FboxO soit indiquée comme remise à la gardienne alors que non ? Est-ce que je ne peux pas activer mon wifi à cause de l'adresse mac qui ne correspond pas ?

Je précise aussi que la télévision et le téléphone marchent très bien en étant sur la Freebox O (pour le téléphone) et le boitier HD (pour la TV).

Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 00:11:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





profil
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 07:53:32 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Désolé mais je ne comprend pas ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 10:29:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Babass123
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2006
Messages : 1520
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Non abonné à Free





Benten a écrit:
Désolé mais je ne comprend pas ..


Rentre dans ton profil ton ancien numéro de téléphone de ta ligne adsl ou le numéro de BAB qu'un corp puisse regarder ton dossier Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 16:39:15 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Ah d'accord, merci !
C'est fait, j'espère que c'était bien le numéro en 01 et pas le numéro que Free m'a attribué.

Je croise les doigts pour qu'on règle mon problème.


Merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 16:42:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Correction en cours.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 21:44:58 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Merci, ce problème est résolu Smile

Mais que faire pour UPS ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 03:16:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Benten a écrit:
Mais que faire pour UPS ?

rien, la box est revenue
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 06:55:08 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





D'accord, merci !

Problèmes résolus
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 20:37:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BlogFibre
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Benten a écrit:
Bonsoir à tous !
Autre problème : sur le site d'UPS que je vois depuis mon interface de gestion dans "suivi de commande", on m'informe que la box à été remise à la gardienne. Je vais la voir, elle me dit que la Freebox était envoyée à son nom et qu'elle n'avait rien demandé. Elle l'a donc laissée au livreur.


Mais comment est-ce possible ? Comment le colis a t il pu être au nom de la gardienne ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 21:08:28 NRA : MAR75 (Paris 18) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 680 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Benten
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2010
Messages : 12
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Malheureusement, je n'ai pas pu voir le colis et ma gardienne ne parle pas très très bien français. Mais selon elle, c'était bien un colis de Free, livré par UPS, à l'heure indiquée, mais à son nom ...
Je ne comprend pas du tout comment cela a-t-il pu se produire O_o
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com