Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Absence de téléphone et de connexion wifi
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 12:44:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
messughe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2010
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

je viens de recevoir la Freebox fibre optique et je n'arrive pas:

à obtenir une tonalité téléphonique

à bénéficier de la connexion wifi car je reçois, lors de la connexion WAN, le message suivant:

erreur 815 valeur non valide pour le champ "nom du service"

Je vous remercie par avance pour toute aide

bien cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 14:32:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nicolas75015
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Jan 2010
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Pour le wifi je pense qu'il faut déjà vérifier dans l'interface de gestion si il est bien activé.
http://subscribe.Free.fr/login/

Si plusieurs appareils se connectent simultanément à la Freebox, il faut aussi activer le mode routeur.
(C'est certain pour les connexions ethernet, à vérifier pour les connexions wifi.)
De toutes façons ça ne coûte pas grand chose.

Tout ceci se trouve dans la section "Internet" de l'interface de gestion.

(Penser à rebooter la Freebox après)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 22:03:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
messughe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2010
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





l'erreur 815 non résolue,comment obtenir le "nom du service" pour la connexion en wifi ?
par ailleurs le téléphone est activé mais le n° dégroupé ne fonctionne plus. Pourquoi?
Comment le rétablir car il s'agit aussi d'un n° professionnel
Merci de votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 22 Janvier 2010 23:18:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu es un nouvel abonné fibre Free ? As-tu demandé la portabilité de ton numéro géographique lors de ton abonnement ?

Pour ton wifi, quel est ton système d'exploitation (Vista, je suppose?) et quel était ton Fai auparavant ? Comment est paramétré le tcp/ip de ta connexion wifi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010 04:41:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
messughe
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Jan 2010
Messages : 10
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





OUI, bien évidemment, lors de mon inscription, j'avais demandé la portabilité et j'ai eu l'assurance que j'allais pouvoir conserver ce N°qui est aussi un n° professionnel.
Par ailleurs j'ai récupéré la connexion wifi par reparamétrage.
Le seul problème majeur demeure la récupération du N° en 01....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 23 Janvier 2010 11:36:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





messughe a écrit:
OUI, bien évidemment, lors de mon inscription, j'avais demandé la portabilité et j'ai eu l'assurance que j'allais pouvoir conserver ce N°qui est aussi un n° professionnel.

Si tu en as fait la demande, tout va bien et tu devrais récupérer ce numéro. Appelle la hotline fibre pour savoir où ça en est. La portabilité d'un numéro géographique demande encore l'intervention de FT et donc un certain délai...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com