Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Er80 sur ADSL et chenillard lent sur Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 11:31:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





J'habite dans la partie sud de la rue desnouettes, dans le 15ème, je pense que je suis à la limite entre JAV75 et CHA75.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 11:41:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais..... Rolling Eyes

A mon avis, tu dépends de Jav75, ce qui explique l'attente. Tu connais le problème que rencontre cet Nro, je pense qu'il te faut juste patienter. Les connexions progressent ce qui est un bon indicateur. Au moins, tu as récupéré l'adsl, ce qui rend l'attente plus supportable...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 13:51:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





patxol a écrit:
J'habite dans la partie sud de la rue desnouettes, dans le 15ème, je pense que je suis à la limite entre JAV75 et CHA75.


Je viens d'acheter au 33 !
Pour le reste, c'est confirmé, il convient d'attendre. CDUD et moi (j'habite actuellement en bas de la rue Lecourbe) avons promis de poster là (https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=211221&start=75) lorsque notre connexion sera établie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 14:15:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





[hs] Bienvenue dans la rue, pour ma part c'est, au grès de mes nombreux déménagements, la deuxième fois que j'y habite. [/hs]

Je suis au 65, je vais attendre avec vous !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 15:04:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





patxol a écrit:
[hs] Bienvenue dans la rue, pour ma part c'est, au grès de mes nombreux déménagements, la deuxième fois que j'y habite. [/hs]

Je suis au 65, je vais attendre avec vous !


Juste pour mon information, as tu une IP fixe attribuée ?
Pour ma part je suis tjs en "vous ne disposez pas d'une adresse IP fixe" dans mon interface de gestion.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 15:07:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Charlus75 a écrit:
Je viens d'acheter au 33 !

Sais-tu si ton nouvel immeuble est déjà fibré, et si oui, par qui ? Il semble se situer à la limite entre Cha75 et Jav75 mais dépendant toutefois de ce dernier (ce sera malgré tout à confirmer Rolling Eyes ) ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 15:48:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





cdud pour info, je n'ai toujours pas d'IP fixe attribuée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Février 2010 15:51:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





patxol a écrit:
cdud pour info, je n'ai toujours pas d'IP fixe attribuée.


Ok donc on est vraiment à égalité toi et moi Smile
Charlus75 triche un peu, si mes souvenirs sont bons, il est en avance sur nous...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 09:45:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Je ne sais pas pour vous, mais toujours rien de mon côté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 10:02:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





patxol a écrit:
Je ne sais pas pour vous, mais toujours rien de mon côté !


Non plus... Ne t'inquiète pas, il y aura des cotillons partout le jour où je serai connecté. Tu le remarqueras ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 14:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Voilà, rien non plus ici (ce qui paradoxalement est une info !)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 17:13:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Charlus75 a écrit:
Je viens d'acheter au 33 !

Sais-tu si ton nouvel immeuble est déjà fibré, et si oui, par qui ? Il semble se situer à la limite entre Cha75 et Jav75 mais dépendant toutefois de ce dernier (ce sera malgré tout à confirmer Rolling Eyes ) ...


D'après le président du syndic, le fibrage est cours dans l'immeuble par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 09:34:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Pour vous tenir au courant, toujours rien de neuf pour moi Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 09:50:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





patxol a écrit:
Pour vous tenir au courant, toujours rien de neuf pour moi Confused


Non plus... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 14:03:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Charlus75
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Jan 2010
Messages : 84
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Voilà pour moi c'est réparé. La fibre était cassée.
Il semble qu'il y ait de nouvelles connections aujourd'hui. Je croise les doigts pour vous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com