Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Er80 sur ADSL et chenillard lent sur Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 15:08:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Visiblement toi tu avais une adresse IP dans ta console de gestion, ce qui n'et pas encore mon cas :'(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 15:11:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





patxol a écrit:
Visiblement toi tu avais une adresse IP dans ta console de gestion, ce qui n'et pas encore mon cas :'(


Et toujours pas le cas pour moi non plus...
Sans déconner ça commence vraiment à être long maintenant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 15:22:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





patxol a écrit:
Visiblement toi tu avais une adresse IP dans ta console de gestion, ce qui n'et pas encore mon cas :'(

Bon....Et que te dit la Hotline fibre maintenant ? L'as-tu contactée dernièrement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 09:26:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Je n'ai pas eu le temps de recontacter la Hotline Fibre, et pour l'instant mon ADSL fonctionne.

Je me dis que la fibre va bien fonctionner un jour, j'ai vu des Freebox optiques arriver dans le bureau de ma gardienne, je me dis que je ne suis pas le seul à attendre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 12:12:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ta fibre va bien finir par fonctionner mais le problème s'éternise quand même. Peut-être y a-t-il un souci chez toi ou dans les parties communes. Tu devrais tâcher de trouver un peu de temps pour contacter à nouveau la Hotline fibre et lui demander où en est ton cas.

Les FO qui arrivent chez tes voisins synchronisent peut-être....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 12:15:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Ta fibre va bien finir par fonctionner mais le problème s'éternise quand même. Peut-être y a-t-il un souci chez toi ou dans les parties communes. Tu devrais tâcher de trouver un peu de temps pour contacter à nouveau la Hotline fibre et lui demander où en est ton cas.

Les FO qui arrivent chez tes voisins synchronisent peut-être....


Oui moi aussi je crois que je vais les relancer une nouvelle fois...
Ca commence à être vraiment long et puis on en est à 122 connectés sur Jav75 maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 12:35:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bien-sûr...Le Nro semble fonctionner normalement maintenant. Il faut donc se préoccuper individuellement de chaque cas. La Hotline est faite pour cela. Si plus rien n'est signalé au Nro dans sa propre affaire, il faut demander qu'un technicien vienne vérifier son installation...

L'affaire de Charlus a été très claire à ce niveau, je pensais que d'autres s'en inspireraient... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 14:12:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Bien-sûr...Le Nro semble fonctionner normalement maintenant. Il faut donc se préoccuper individuellement de chaque cas. La Hotline est faite pour cela. Si plus rien n'est signalé au Nro dans sa propre affaire, il faut demander qu'un technicien vienne vérifier son installation...

L'affaire de Charlus a été très claire à ce niveau, je pensais que d'autres s'en inspireraient... Wink


Oui j'hésitais... Le fait que je n'ai tjs pas d'IP fixe indiquée dans mon interface me laissait penser que c'était peut être toujours en cours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 12 Février 2010 14:26:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





C'est peut-être le cas mais demande confirmation à la Hotline pour toi précisément... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 09:56:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Pendant ce temps là dans le 15ème...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Février 2010 11:44:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Quelle explication t'est-elle donnée ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2010 15:56:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Le hotliner (très sympa et compétent) de l'ATP a envoyé mon dossier à l'équipe fibre pour plus de renseignement, mais il est possible que ma migration ait démarré un peu trop tôt.

Donc j'attends soit un retour pour passage éventuel d'un technicien, soit pas de retour et la synchro qui arrivera un jour.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Février 2010 18:04:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il est temps en effet qu'un technicien vienne vérifier ton installation. La mise en service miraculeuse après aussi longtemps m'apparaît peu vraisemblable. Mais bon, quand on a la foi.... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2010 11:58:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Il est temps en effet qu'un technicien vienne vérifier ton installation. La mise en service miraculeuse après aussi longtemps m'apparaît peu vraisemblable. Mais bon, quand on a la foi.... Cool


J'ai eu la même réponse de l'ATP. On m'a envoyé la FO bien trop tôt et le cablage est toujours en cours...
Sad

Il y a eu un saut dans le nombre de connectés à JAV75 ce weekend, avec un peu de chance c'est pour bientôt (j'en ai un peu marre de dire ça... Je n'y crois plus vraiment en fait.)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2010 12:11:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





cdud a écrit:
On m'a envoyé la FO bien trop tôt et le cablage est toujours en cours...

Sais-tu de quel type de "câblage" est-il question ? Au départ le souci semblait se situer au Nro, on dirait bien qu'il doit y avoir autre chose dans l'horizontal. Le fait qu'aucun technicien ne se déplace encore pour vérifier l'installation à domicile viendrait plutôt confirmer cela...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com