Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Er80 sur ADSL et chenillard lent sur Optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2010 12:20:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
cdud a écrit:
On m'a envoyé la FO bien trop tôt et le cablage est toujours en cours...

Sais-tu de quel type de "câblage" est-il question ? Au départ le souci semblait se situer au Nro, on dirait bien qu'il doit y avoir autre chose dans l'horizontal. Le fait qu'aucun technicien ne se déplace encore pour vérifier l'installation à domicile viendrait plutôt confirmer cela...


Non, le dernier technicien que j'ai eu ne s'est pas trop étalé dans les détails malheureusement...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2010 13:37:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dommage quand même de ne pas en savoir plus. Cela dit, peut-être que le technicien ne connaît pas non plus les détails et que, justement, ils cherchent encore la solution.

En tout cas, espérons qu'une fois le "câblage" rétablit, la FO synchronise d'elle-même. Dans ton cas de figure, et dans celui de Bernard15, cette éventualité est possible...

Même si je sais que ce n'est pas vraiment une consolation, dites-vous bien que vous aurez toujours attendu beaucoup moins que l'énorme majorité des abonnés Free pour avoir la fibre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2010 13:44:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Oulà, je ne m'avancerai pas encore...
Qui sait on en a peut être pour un an... Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 1 Mars 2010 14:09:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Là, je te trouve vraiment pessimiste ! Tu n'as pas reçu ta FO, même de façon anticipée, juste pour l'admirer. En plus, nous savons que dans un an, tout Paris sera fibré en horizontal, vous deux y compris...

Sans donner de faux espoirs, compte plutôt en semaines dans le pire des cas. Cela dit, même un an serait encore un délai dont la grande majorité des abonnés aimerait bénéficier...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2010 09:30:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Message d'un technicien Free sur mon répondeur hier. Au passage je pense qu'on peut dire qu'à part quelques canards boiteux, leurs services d'assistance se sont grandement améliorés.
Les infos sont donc que le NRO dont je dépends est saturé, et ils sont en attente de la livraison de nouveaux équipements pour me cabler. C'est l'affaire de moins d'un mois. Par contre comme je ne l'ai Point d'accès eu au téléphone, je ne sais pas si je dépends de CHA75 ou de JAV75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 3 Mars 2010 09:41:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





patxol a écrit:
C'est l'affaire de moins d'un mois.


Arf. La denière fois que je les ai eu c'était l'affaire d'une semaine ou deux...
Qui vivra verra.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 09:23:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Pendant ce temps là à Vera Cruz...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 16 Mars 2010 13:02:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Espérons que tu n'es pas raccordé à El Paso, sinon, ça va durer... Laughing

Sérieusement, je trouve étonnant que Free n'anticipe pas la mise en place de matériel pour éviter que des abonnés se retrouvent en carafe. En principe, dès qu'un taux d'occupation est atteint, l'installation d'un nouveau matériel se fait automatiquement. Alors, est-ce une erreur de jeunesse ou t'a-t-on donné cela comme prétexte pour te faire patienter ?

Quoi qu'il en soit, ça devient longuet surtout que Cha75 ou Jav75 sont maintenant en service depuis quelques temps...Surtout s'il s'agit de Cha75 où les procédures doivent être plus que rodées maintenant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 16:06:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





patxol a écrit:
Les infos sont donc que le NRO dont je dépends est saturé, et ils sont en attente de la livraison de nouveaux équipements pour me cabler. C'est l'affaire de moins d'un mois. Par contre comme je ne l'ai pas eu au téléphone, je ne sais pas si je dépends de CHA75 ou de JAV75

Les nouveaux équipements sur Jav75 annoncent sûrement une bonne nouvelle pour toi... Wink Si toutefois, tu dépends en effet de cet Nro mais je le sens bien comme ça, moi... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 13:40:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Contrairement à cdud, je n'ai malheureusement toujours pas d'IP...

Patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 15:56:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





patxol a écrit:
Contrairement à cdud, je n'ai malheureusement toujours pas d'IP...

Patience...


On devrait devenir profs de yoga depuis le temps...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 16:09:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonne idée ! Very Happy C'est d'ailleurs comme cela que l'on est inondé de lumière ! Mais pas toujours dans la fibre...Qu'est-ce qu'il fiche le grand gourou dans son Nro ?? Laughing

Restons zen quoi qu'il en soit... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 16:11:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cdud
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2010
Messages : 104
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Bonne idée ! Very Happy C'est d'ailleurs comme cela que l'on est inondé de lumière ! Mais pas toujours dans la fibre...Qu'est-ce qu'il fiche le grand gourou dans son Nro ?? Laughing

Restons zen quoi qu'il en soit... Cool


J'ai l'impression qu'il se secoue les brins... hem Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 10:51:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patxol
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2004
Messages : 45
Sexe :
Ville : L etang la ville

Forfait : Freebox Optique





Je perds espoir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 12:08:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Que te dit la Hotline fibre pour expliquer cette attente ? L'as-tu contactée dernièrement ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com