Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] problème de telephonie suite à une migration sur Freebox optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 3 Février 2010 22:20:09 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1558 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bdemoulin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour,

J'ai migré d'une Freebox ADSL vers une Freebox optique.
Ma Freebox optique s'est synchronisée et le boitier HD après une mise à jour firmware fonctionne.

Il me manque par contre la ligne téléphonique.

Faut il attendre avant que cela soit réactivé ou bien y a t'il la possibilité de me la réactiver
via l'aduf comme vu dans d'autre posts.

Merci en tous les cas pour votre réponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 01:00:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ta migration est-elle récente ? Si oui, il faut compter quelques temps pour que la téléphonie migre également, comme tu as du le voir dans d'autres sujets...

L'adsl fonctionne toujours chez toi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 4 Février 2010 22:56:03 NRA : MEN75 (Paris 20) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1558 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bdemoulin
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 5
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





c'est tout récent - de 2 jours , je vais donc attendre
merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com