Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problème à l'édition des réponses "mode non spécifié&qu
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 02:11:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





depuis la mise à jour 3.6 de firefox, je constate un problème à l'édition des réponses.
Lorsque j'envoie une réponse j'ai très souvent un message de retour qui m'indique

mode non spécifié

je suis obligé de faire un retour arrière dans la page et là je peux perdre le contenu de ma répônse.

Sur le dernier topic j'ai du passer presque 1 heure en recommençant 15 fois (seul 8 éditions du messages sont marquées car après avoir perdu 3 fois de suite la réponse, j'ai fais par petites étapes)

Une idée ? Ou un bug ?
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 5 Février 2010 02:15:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





une image vaut 1000 mots et comme en enregistrant le topic j'ai rencontré le problème décrit voici la capture écran =
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 8 Février 2010 22:21:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ca, c'est un souci de skin... passes au bleu, tu n'auras plus ce bug Marteau

Plus sérieusement, je ne rencontre pas ce souci et j'en suis à la même version de Firefox.
As-tu essayé sur un autre ordinateur avec la même version de FF ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 23:53:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





nan c'est pas un problème de skin Marteau

Je n'ai pas ce problème avec la 3.5.7 sur un autre PC et je n'ai pas encore voulu mettre ce dernier à jour.

je verrais sur un autre PC que j'ai réinstallé le mois dernier mais faudra attendre ce weekend pour que je vérifie la version de firefox et la reproduction du problème.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 24 Avril 2010 23:58:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





après plusieurs mois je pense avoir trouvé

Le PC présentait divers symptômes, ceux décrits ci-dessus, mais aussi de forts ralentissements et autres problèmes maladifs.
En visualisant la version installée de firefox je m'aperçois qu'un plugin apparait dans la version qui est notée (.NET xxxxxx)
visualisant un autre PC avec la dernière version de firefox je n'ai pas l'affichage de la parenthèse en (.NET xxxxxx )
je regarde pour désinstaller et là pas de possibilité de retirer le plugin Question Question
une recherche sur le web me fait trouver une manip complète sur le site de @#*ùcrossoft en manipulant les bases de registres
J'ai même pas peur et je fais
j'en profite pour désactiver un site www . ma-config . com de s'exécuter lorsque je veux activer la config de firefox ! bon d'accord j'avais installé un petit logiciel il y a plusieurs mois de ce site mais je l'avais supprimé dans la foulée
ça n'a pas suffit, il a fallut que j'interdise l'accès au site

l'ensemble m'a permis de multiplier par 4 les performances du PC et je n'ai plus de problème lorsque je poste sur l'aduf par exemple Very Happy

nous ne le dirons jamais assez méfiez vous de #@&ùcrosoft ou bien des autres sites qui peuvent être malveillants Marteau même si a priori ils n'ont pas cette destination d'origine

Je n'ai pas retrouvé la syntaxe exact ni le forum d'hier sur le quel j'ai trouvé la solution, il faut dire que j'ai effacé toutes les traces par sécurité.
Mais j'ai trouvé un sujet similaire et dont la solution est étrangement celle que j'ai appliquée hier
_________________
Je suis Orange
@+ Claude


Dernière édition par cfriton le Dimanche 25 Avril 2010 00:01:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com