Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Services Freebox après migration
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 00:05:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kpouer
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Aoû 2004
Messages : 90
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





76
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 00:20:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Cri75 donc...Il fallait juste le temps qu'il soit équipé et c'est récent... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 10:20:12 NRA : CEV75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1356 m (20 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dddoigt
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Fév 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,

Comme je le disais précédemment tout fonctionnait sur la box optique à part le téléphone, mon téléphone était donc resté branché sur ma box ADSL et hier soir en rentrant du boulot je n'avais plus de tonalité, j'ai branché mon téléphone sur la box optique et rebooté. Tout est ok maintenant.
Certains parlaient de 4 semaines entre la réception de la box et l'activation du téléphone, Free a fait des progrès ça se réduit à 24 h


Dernière édition par dddoigt le Mercredi 10 Février 2010 10:24:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Février 2010 12:06:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





dddoigt a écrit:
Free a fait des progrès ça se réduit à 24 h

La procédure de migration va bien-sûr continuer à s'améliorer mais il faut aussi remarquer que les cas reportés ici sont ceux qui ont posé problème.

Quand aucun souci n'est constaté, il est assez rare de venir poster. Comme toujours, seuls les trains en retard sont commentés... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com