Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Probleme FTP Perso Free : erreur 550 access denied
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 10:36:11 NRA : SMT13 (Marseille 14eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2256 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ares86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour a tous,

voila je poste mon problème que j'ai actuellement, lorsque je me connecte sur mon compte FTP Free
qui est activé depuis pas mal de temps, j'ai voulu effacer les fichiers et dossiers présent et FileZilla
m'indique une erreur 550, Access Denied sur chaque fichiers ou dossiers.

Impossible pour moi de changer le CHMOD il reste toujours le même, (644 pour les fichiers et 700 pour les dossiers).
Le seul moyen de les supprimer est de passer par l'interface WebFTP de Free mais c'est plutôt fastidieux vu le nombre de dossiers et fichiers. ^^

Je me pose la question a savoir si cela ne viendrais pas de ma configuration propre a mon poste de travail, celle du réseau (protéger par un pare-feu) ou si c'est parce que le fournisseur d'accès n'est pas Free mais Oléane.

Car j'ai le souvenir que chez moi cela fonctionnais sans problème.


En attente de vos réponses, merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 9 Février 2010 13:57:47 NRA : SMT13 (Marseille 14eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2256 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ares86
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2005
Messages : 9
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Je poste la réponse pour ceux que ca pourrait intéresser :

Le problème ne venait ni du poste client ni du ftp Free.

Il se situe sur le firewall du réseau interne ou le port 21 est bien ouvert pour lister et passer en mode ftp avec les navigateurs mais pas le port 20, donc cela fait une erreur 550 access denied avec les client FTP.

Visiblement l'administrateur ne l'as toujours pas ouvert malgré les multiples demandes.

@+ tard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com