Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pub dans Zimbra ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 4 Mars 2010 11:19:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
PhilippeG31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2010
Messages : 7
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





tout à fait d'accord avec MarcG ...en plus choisir une pub pour du crédit revolving !!!

Je cherche pour bloquer avec IE et Safari ...

Quant à Adblock ...ça fait un moment que je voudrais le tester mais jamais eu le temps ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Novembre 2010 22:42:45 NRA : MRY91 (Montlhery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3025 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeanma
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Mar 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les pubs sont revenues ...

Citation:
Moi j'ai fait ça :
Sous Firefox -> menu outils puis options.
Dans l'onglet "Contenu" j'ai laissé coché "Charger les images automatiquement" mais dans les "exceptions" j'ai ajouté et bloqué l'adresse "ad.proxad.net" et tout à l'air de fonctionner normalement pour l'instant ....

Pour les faire disparaitre, il faut maintenant ajouter et bloquer l'adresse "http://ad.fr.doubleclick.net"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 11 Novembre 2010 18:56:28 NRA : STD93 (Saint Denis) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4285 m (56 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MarcG
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2010
Messages : 11
Sexe :
Ville : Stains - 93

Forfait : Freebox Dégroupage Total





jeanma a écrit:
Les pubs sont revenues ...

Citation:
Moi j'ai fait ça :
Sous Firefox -> menu outils puis options.
Dans l'onglet "Contenu" j'ai laissé coché "Charger les images automatiquement" mais dans les "exceptions" j'ai ajouté et bloqué l'adresse "ad.proxad.net" et tout à l'air de fonctionner normalement pour l'instant ....

Pour les faire disparaitre, il faut maintenant ajouter et bloquer l'adresse "http://ad.fr.doubleclick.net"


Smile Un grand merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com