Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Inscription, prise de RDV, puis plus aucune trace de moi...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 16:13:23 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 278 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cbastos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Freebox reçu ce matin.

La synthèse :

Fibré le 4 mars
Freebox reçu le 11 mai

Donc ne pas s'affoler si le délai est long Wink

EDIT : Je ne sais pas si ca fonctionne par contre, je suis au boulot.


Dernière édition par Cbastos le Mardi 11 Mai 2010 16:14:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 19:42:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Toute la question est là ! Les réceptions de Freebox ont lieu apparemment mais synchronisent-elles ? Enfin, quoi qu'il en soit, ça avance, et la reprise des livraisons ne doit pas être juste décorative... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 19:54:59 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 278 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cbastos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Rectangle clignotant

\o/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:17:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Après hard reboot (bouton rouge "veille" de la télécommande appuyé au reboot), ça fait pareil ? Quelle est l'étape dans l'interface de gestion ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:29:07 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 278 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cbastos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Alors, ce matin j'ai contacté l'assistance par tchat, ils font remonter l'info....
Pour les reboot, je n'ai jamais fait de "hard" reboot.
Je testerais ce soir, donc bouton rouge de la télécommande appuyé et je débranche et je rebranche, c'est ça ?

En ce qui concerne l'étape je suis à la dernière, "Etape 6 - Votre connexion est activée."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:41:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Otaku
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2010
Messages : 290
Sexe :
Ville : Sotta

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil ici... C'est parce qu'on est connecté sur les nouveaux équipements, et ceux-ci n'ont toujours pas été activés... Faut espérer que ça va pas trop tarder... Surtout avec la brouette de Freebox qui semble avoir été livrée cette semaine Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:56:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Cbastos a écrit:
Je testerais ce soir, donc bouton rouge de la télécommande appuyé et je débranche et je rebranche, c'est ça ?

Ouais, c'est ça. Il est probable que ça ne change rien mais tente-le quand même. Tu devrais voir se recharger le firmware (balayage d'une ligne horizontale).

Il y a en effet un équipement au Nro qui doit (a dû?) poser un souci. Vu le rythme des envois de FO, il devrait être réglé. Je sens bien une belle série de synchronisations dans pas longtemps. En tout cas, on ne peut que le souhaiter... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 10:32:49 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 278 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cbastos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Le hard reboot n'y a rien fait, je vais voir si je contacte pas la hotline fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 11:09:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il faudra peut-être en effet. Cependant, ne te précipite pas quand même car tu n'as pas l'air d'être le seul avec le rectangle. Il doit y avoir un souci plus "collectif"...Attends jusqu'à lundi voir si ça ne se débloque pas tout seul... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 13:12:49 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 278 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cbastos
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2004
Messages : 36
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique





Ouais tu as raison, je suis pas à quelques jours près, de plus ma connexion adsl marche toujours.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com