|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2010 10:04:28
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
chachacha5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2010 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement Free fibre optique depuis maintenant un mois et demi et je n'ai aucune nouvelle de Free. mon immeuble est raccordé depuis longtemps, mais l'ancien locataire n'a jms fait posé la fibre optique chez lui. j'ai téléphoné ce matin chez Free et l'on m'a dit de m'adresser ici ... que faire ?
cordialement
chachacha5 |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2010 12:42:22
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Free t'a recommandé de t'adresser ici ? Etrange... Quel service t'a fait cette réponse et comment t'es-tu abonnée ?
Dans quel coin es-tu située (ville, rue, métro ?). |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2010 13:26:31
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
chachacha5 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Mar 2010 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
et bien j'ai téléphoné ce matin au 1044, le monsieur m'a dit de m'adresser ici, que j'aurais des réponses concernant l'avancement de mon dossier (moi aussi je trouve ça bizarre). j'habite paris 20eme métro saint fargeau. je me suis abonnée par internet il y a un mois et demi, j'ai envoyé tous les papiers etc. le gars au téléphone m'a dit que comme je n'avais pas le boitier dans mon appartement ca prenait un peu plus de temps parce qu'il fallait contacté un technicien. mais bon il était incapable de me dire qd ça arriverait donc il m'a envoyé ici ... |
|
Dernière édition par chachacha5 le Mercredi 10 Mars 2010 13:29:12; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mercredi 10 Mars 2010 14:07:52
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Indéfini
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Sep 2007 Messages : 7010
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
|
|
|
|
|
|
|
Mouais, tu es très mal tombé au 1044 car ce forum n'a rien d'un service d'abonnement Free. Essaye d'obtenir plus d'infos en rappelant le même service ou éventuellement la hotline fibre. Mais c'est Free qui doit te renseigner.
Tu dois dépendre de Mor75 probablement. Il faut en effet qu'un technicien vienne te poser un Boîtier ABonné dans la mesure où ton immeuble est fibré par Free. Cela peut prendre un certain délai. Quelle trace de ton inscription à la fibre as-tu ? Le gars contacté au 1044 avait-il connaissance de ton dossier ou non ? |
|
|
|
|
|
|