Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonné depuis plus d'un mois aucune réponse / livraison
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 10:04:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chachacha5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2010
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





bonjour,
j'ai souscrit à un abonnement Free fibre optique depuis maintenant un mois et demi et je n'ai aucune nouvelle de Free. mon immeuble est raccordé depuis longtemps, mais l'ancien locataire n'a jms fait posé la fibre optique chez lui. j'ai téléphoné ce matin chez Free et l'on m'a dit de m'adresser ici ... que faire ?
cordialement
chachacha5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 12:42:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Free t'a recommandé de t'adresser ici ? Etrange... Shocked Quel service t'a fait cette réponse et comment t'es-tu abonnée ?

Dans quel coin es-tu située (ville, rue, métro ?).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 13:26:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
chachacha5
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2010
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





et bien j'ai téléphoné ce matin au 1044, le monsieur m'a dit de m'adresser ici, que j'aurais des réponses concernant l'avancement de mon dossier (moi aussi je trouve ça bizarre). j'habite paris 20eme métro saint fargeau. je me suis abonnée par internet il y a un mois et demi, j'ai envoyé tous les papiers etc. le gars au téléphone m'a dit que comme je n'avais pas le boitier dans mon appartement ca prenait un peu plus de temps parce qu'il fallait contacté un technicien. mais bon il était incapable de me dire qd ça arriverait donc il m'a envoyé ici ...


Dernière édition par chachacha5 le Mercredi 10 Mars 2010 13:29:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Mars 2010 14:07:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais, tu es très mal tombé au 1044 car ce forum n'a rien d'un service d'abonnement Free. Essaye d'obtenir plus d'infos en rappelant le même service ou éventuellement la hotline fibre. Mais c'est Free qui doit te renseigner.

Tu dois dépendre de Mor75 probablement. Il faut en effet qu'un technicien vienne te poser un Boîtier ABonné dans la mesure où ton immeuble est fibré par Free. Cela peut prendre un certain délai. Quelle trace de ton inscription à la fibre as-tu ? Le gars contacté au 1044 avait-il connaissance de ton dossier ou non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com