Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rue montholon 75009
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 21:31:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Nouvelle installation rue montholon dans le 75009. Les techniciens Free m'ont dit que le NRO etait "TOU75".

J'attends maintenant la Freebox optique. Comme je n'étais pas abonné Free au moment de la commande je n'ai pas trouvé comment faire modifier l'adresse de livraison (j'ai juste mon numéro FOxxx, il est mis dans mon profil forum), quelqu'un sait comment faire ? D'autres connectés sur TOU75 ? Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Mars 2010 23:25:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il y a déjà des connectés sur Tou75, rue de la Tour d'Auvergne.

Si j'ai bien compris, tu voudrais modifier ton adresse de livraison de FO ? Ce ne sera pas la même que celle de l'installation ? C'est bien ça ?

Si oui, alors, soit un Corp passe par ici et, peut-être peut-il faire quelque chose, soit tu téléphones à Free (1044 ou Hotline fibre) et tu demandes si cela est envisageable. As-tu accès à ton compte Free (interface de gestion), et si oui, y a-t-il quelque chose qui puisse permettre cette modification ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 08:03:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Il y a déjà des connectés sur Tou75, rue de la Tour d'Auvergne.

Si j'ai bien compris, tu voudrais modifier ton adresse de livraison de FO ? Ce ne sera pas la même que celle de l'installation ? C'est bien ça ?

Si oui, alors, soit un Corp passe par ici et, peut-être peut-il faire quelque chose, soit tu téléphones à Free (1044 ou Hotline fibre) et tu demandes si cela est envisageable. As-tu accès à ton compte Free (interface de gestion), et si oui, y a-t-il quelque chose qui puisse permettre cette modification ?


Oui tu as bien compris ma situation, comme pas mal de parisiens je prefere une livraison sur un lieu de travail Smile.

Je n'ai pas accès a mon interface de gestion et je n'ai que mon numéro FOxxx a disposition, sauf erreur lors du remplissage du formulaire de demande on ne peut mettre qu'une seule adresse qui est celle de l'installation.

L'installation a eu lieu jeudi 18 mars donc je suppose que l'envoi de la box ne va pas trop tarder.

Si je n'ai pas de contact de Corp je telephonerai demain.

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Mars 2010 11:20:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je me demande si tu ne peux pas t'arranger avec le transporteur aussi quand tu auras ses coordonnées (UPS sûrement) et le numéro de suivi de ta FO. Il faudrait toutefois confirmation de ce que je viens d'écrire...Le petit coup de fil à Free est donc toujours d'actualité, à moins que cette confirmation nous parvienne ici, naturellement.... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Mars 2010 10:11:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Je me demande si tu ne peux pas t'arranger avec le transporteur aussi quand tu auras ses coordonnées (UPS sûrement) et le numéro de suivi de ta FO. Il faudrait toutefois confirmation de ce que je viens d'écrire...Le petit coup de fil à Free est donc toujours d'actualité, à moins que cette confirmation nous parvienne ici, naturellement.... Wink


J'ai téléphoné a la hotline Free fibre optique ce matin : mon dossier est en ordre et c'est normal que je n'ai que le numéro de commande FOxxx car les identifiants de connexion au site web seront envoyés séparement par courriel et courrier.

Le support a mentionné que changer l'adresse de livraison de la Freebox optique sera normalement possible en direct avec UPS quand je recevrai la notification d'envoi par SMS et courriel.

Pour le délai d'envoi de la Freebox optique pas d'information précise mais quand j'ai dit bon je rappellerai dans 15 jours le support dit que ça devrait arriver avant quand même Smile.

Je vous tiens au courant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 13:54:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





montho75009 a écrit:
Pour le délai d'envoi de la Freebox optique pas d'information précise mais quand j'ai dit bon je rappellerai dans 15 jours le support dit que ça devrait arriver avant quand même Smile.

Je vous tiens au courant.


Une personne de Free m'a appellé ce matin : en fait le numéro de prise n'avait pas été renseigné par les techniciens dans mon dossier, c'est maintenant fait donc j'aurai très probablement la Freebox optique la semaine prochaine.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 14:53:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Voilà une affaire qui avance ! Cool N'était-il pas possible de modifier également dans le dossier l'adresse de livraison de la FO ? Enfin, de toutes façons, cela sera faisable avec UPS apparemment... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 16:26:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Voilà une affaire qui avance ! Cool N'était-il pas possible de modifier également dans le dossier l'adresse de livraison de la FO ? Enfin, de toutes façons, cela sera faisable avec UPS apparemment... Wink


Oui via UPS, la personne me l'a confirmé encore.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 16:13:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Voilà une affaire qui avance !


Pas de nouvelle de Free ni de UPS après une semaine, si un corp passe par la mon numéro FOxxx est dans mon profil Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 18:07:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Remarque, elle avance sûrement ton affaire...Mais lentement. Cool

Je ne crois pas qu'un Corp intervienne dans ton cas mais je peux me tromper. En fait, je préfèrerais même me tromper si cela fait arriver ta box plus vite. Malheureusement, je pense qu'il s'agit juste du temps nécessaire au traitement de ton dossier et à l'envoi.

A défaut d'intervention céleste, tu peux toujours te renseigner à nouveau auprès de la Hotline, qui ne t'en dira pas plus mais te confirmera à nouveau que le dossier est à jour...Enfin j'espère... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 14:16:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Remarque, elle avance sûrement ton affaire...Mais lentement. Cool

Je ne crois pas qu'un Corp intervienne dans ton cas mais je peux me tromper. En fait, je préfèrerais même me tromper si cela fait arriver ta box plus vite. Malheureusement, je pense qu'il s'agit juste du temps nécessaire au traitement de ton dossier et à l'envoi.

A défaut d'intervention céleste, tu peux toujours te renseigner à nouveau auprès de la Hotline, qui ne t'en dira pas plus mais te confirmera à nouveau que le dossier est à jour...Enfin j'espère... Wink


J'ai rappellé le support fibre aujourd'hui, tout est en ordre dans mon dossier mais ma ligne n'a toujours pas été branchée au niveau du NRO (TOU75 donc) et d'après les explications du support c'est ce branchement qui déclenche l'envoi de la Freebox a l'abonné (logique). J'ai perçu que la personne avait quand même l'air un petit peu surprise quand même que pour une installation de boitier le 18 mars cela ne soit toujours pas fait.

Donc j'attends une bonne ame chez Free pour brancher ma ligne Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 14:41:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais, c'est longuet tout ça ! On dirait bien que l'erreur de numéro de Bab au départ à dû retarder l'ensemble. Espérons toutefois que ce n'est que cela et qu'il n'y a rien d'autre sur Tou75. On voit du matériel mis en place dernièrement et pas trop de mouvement dessus...

Toujours pas d'accès à ton interface de gestion et donc aucune indication d'IP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 14:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Mouais, c'est longuet tout ça ! On dirait bien que l'erreur de numéro de Bab au départ à dû retarder l'ensemble. Espérons toutefois que ce n'est que cela et qu'il n'y a rien d'autre sur Tou75. On voit du matériel mis en place dernièrement et pas trop de mouvement dessus...


C'est pour ça que j'avais demandé s'il y avait déja des connectés Smile.

Citation:
Toujours pas d'accès à ton interface de gestion et donc aucune indication d'IP ?


Non je n'ai que mon numéro de commande (FOxx au départ via le site web) et le numéro de la prise (A00xx, lu sur le boitier depuis l'installation) , le seul moyen de vérifier que j'existe c'est de téléphoner au support fibre.

Si je me trompe pas quand j'avais commandé l'ADSL Free a Paris (dans un autre arrondissement) il y avait un joli site avec les étapes d'avancement de la commande, je pense que la même chose pour la fibre doit être en developpement sinon le support va faire greve rapidement Smile.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 2 Avril 2010 15:00:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il y a des connectés sur Tou75 mais cela ne veut pas dire que tu ne dépendes pas d'un nouveau matériel connaissant des soucis de mise en place...Mais bon, a priori, ce n'est pas ça...Ne voyons pas des problèmes où il n'y en a pas. Nous n'en savons rien, quoi... Wink

Le même suivi existe pour la fibre, on le voit concernant Valenciennes. Mais étant donné les informations fournies, il vaudrait peut être mieux qu'il n'y en ait pas, ou mieux encore, qu'il y en ait un vrai adapté à la fibre. Cela viendra: il y a encore pas mal de choses à améliorer dans la procédure FttH...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Avril 2010 14:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
montho75009
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique





N'ayant pas de nouvelle j'ai rappellé le support fibre : pas de changement sur mon dossier (pas de mail ni SMS ni courrier) mais le technicien m'a promis que Free allait me recontacter rapidement pour faire livrer la Freebox, avec eventuellement déplacement d'un technicien si nécessaire.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com