Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Toulouse et environs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 47, 48, 49  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 6 Juin 2010 18:19:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et là Wink :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=215928
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 16:27:10 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3978 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gx31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Juin 2010 16:28:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tiens, pour info, les 2 numéros répondent aujourd'hui... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2010 11:04:00 NRA : BON31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3978 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gx31
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas de réponse le numéro que vous demandez n'est pas accessible.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 8 Juin 2010 11:38:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Faut essayer les 2 numéros à des moments différents. Il fonctionnaient parfaitement hier puisque je les ai utilisés ! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 11:38:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dreaper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





j'ai appeler Free infrastructure et obptenu un numero de contact Free infrastructure toulouse en 06, je sais pas si je peu le donnée ici Smile

pour ma résidence sur borderouge, le syndic a signé avec orange :/ j'espere que la mutualisation va vite tombé et que je pourrait me fibré chez Free. (j'ai lu l'article du figaro mais entre les annonces et les faits.... surtout chez Free....)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 12:11:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le numéro en 06, c'est le portable de ton interlocuteur Free Infra sur Toulouse. Personnellement, je ne te recommande pas de le donner car il risque d'être inondé d'appels d'informations alors qu'il n'est pas destiné à cela. Les 01 73..... sont là pour ça. Maintenant, tu fais ce que tu veux, c'est ton problème...

Je crois que l'information selon laquelle Orange va tirer une fibre dédiée pour Free est fiable (le DG quand même !). D'ailleurs, à Paris, les affiches posées par Free dans les immeubles montrent bien que quelque chose a changé dans la mutualisation entre ces deux opérateurs.

As-tu demandé pour ton Nro et sa prévision de mise en service ? Si non, ton 06 pourrait peut-être servir à le savoir... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 12:48:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dreaper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Daccord je vais suivre tes conseils et ne pas communiquer le numéro, je vais rappeler pour le nro. Par contre je ne trouve pas de lien/photos a propos de ce dont tu parle pour les preuve de la mutualisation entre Free et orange
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 13:06:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ce ne sont pas des "preuves" mais des indices qui viennent montrer que quelque chose a changé dans ce domaine:

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=214901&postdays=0&postorder=asc&start=30

La déclaration de Lombardini dans le Figaro est parfaitement claire d'ailleurs. Il n'y a pas à la mettre en doute, sachant en plus que FT avait fait des propositions en ce sens il n'y a pas longtemps (les quelques millions d'euros dont parle l'article du Figaro Wink ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 23:38:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Autre indice ....
A partir du 14 juin toutes les verticalités "Free" doivent être réalisées d'office en quadrifibre... celà risque de ralentir quelque peu les réalisations par les prestataires ( dans l'attente d'une révision logique du prix de la prestation ).
Les verticalités en cours de pose seront terminées comme prévu aux contrats, toutes celles non démarrées en travaux, quelque soit la date de signature de la convention, sont concernées.

Il y a de fortes probabilités qu'il en soit de même pour Orange et SFR Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 23:51:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Dreaper a écrit:
j'ai appeler Free infrastructure et obptenu un numero de contact Free infrastructure toulouse en 06, je sais pas si je peu le donnée ici Smile

pour ma résidence sur borderouge, le syndic a signé avec orange :/ j'espere que la mutualisation va vite tombé et que je pourrait me fibré chez Free. (j'ai lu l'article du figaro mais entre les annonces et les faits.... surtout chez Free....)


A ne pas divulguer ! A moins que la politique Free ait changé, il s'agit du numéro privé d'un salarié Free Infrastructure. Au service Immobilier ou au standard Free, çà déconne sérieux Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 23:55:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





JCPA a écrit:
Il y a de fortes probabilités qu'il en soit de même pour Orange et SFR Rolling Eyes

Free Infrastructure m'avait parlé il y a quelques jours de pose systématique de 4 fibres dans tous les immeubles à Paris. Ça m'avait étonné car l'interlocuteur ne parlait plus de financement de fibre dédiée par un concurrent. Il disait même que le surcoût n'était pas énorme et que la décision était prise d'opérer de la sorte.

Je pense, comme tu le supposes aussi, que la réciproque doit être vraie de la part de la concurrence. Si tel est le cas, il doit donc y avoir un accord global entre plusieurs opérateurs. Reste à savoir exactement ce qu'il contient et qui en est signataire. On devrait en principe le savoir bientôt...

En tout cas, si ça se confirme officiellement, c'est une énorme nouvelle. Si le standard est le 4 fibres et que tous l'appliquent, ça ira bien plus vite à ce niveau... Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 21:51:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





4 fibres... 1 pour Orange, 1 pour Free, 1 pour SFR, 1 de libre...

4 fibres, 4 opérateurs mobiles, ne voit on rien venir ?
Car le but second du FTTH est de transformer toutes les box en relais radio pour stopper la guerre des antennes et augmenter les bandes passantes.... tout a été développé en ce sens, ne soyons pas niais.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Juin 2010 22:43:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui...Enfin, le but premier est surtout de permettre un déploiement plus harmonieux de la FttH. Avec une mutualisation qui va vraiment se faire et tous les opérateurs qui équiperont les immeubles aussi pour leurs concurrents, les choses s'accélèreront.

Nous savons également qu'un femtocell dans les box de nouvelle génération va permettre également une couverture de téléphonie mobile. Mais bon, elle ne concernera que l'intérieur des immeubles et il ne faut voir là qu'un complément des antennes relais.

Il est toutefois vrai qu'il existe une symétrie entre déploiement fibre et développement téléphonie mobile, et ce n'est pas que le fruit du hasard... Wink Ces technologies sont complémentaires sur bien des points, il est assez logique qu'elles avancent ensemble, avec les mêmes acteurs. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 16:33:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dreaper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Pour borderouge et d'après mon contact freeinfrastructure toulouse, le deploiement horizontal est terminé et Free en est au déploiement vertical. Demain j'appel mon syndic pour savoir si ils ont choisi Free ou orange (dans les deux cas j'aurai Free mais ca m'arrangerai que Free fibre, si ils fibrent vite, sinon ca m'arrangerai que ce soit orange ^^)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 49  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 47, 48, 49  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com