Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
FTTH Toulouse et environs
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47, 48, 49  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 16:46:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dreaper a écrit:
Pour borderouge et d'après mon contact freeinfrastructure toulouse, le deploiement horizontal est terminé et Free en est au déploiement vertical.

Ah bon ? Et où en est le Nro alors ?

Par ailleurs, tu n'avais pas dit que ta résidence avait signé avec Orange ? Shocked

Dreaper a écrit:
pour ma résidence sur borderouge, le syndic a signé avec orange :/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 19:42:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dreaper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Je parle de Free sur borderouge en général, pas de mon immeuble, pour mon immeuble j'appel le syndic demain matin pour savoir ce qu'il en est finalement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Juin 2010 23:26:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Dreaper a écrit:
pour ma résidence sur borderouge, le syndic a signé avec orange :/

Tu ne parlais pas de ta résidence dans ce que tu dis là-haut ? Laughing

Et qu'en est-il du Nro si l'horizontal est terminé d'après ce que tu racontes ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 00:01:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Free Infra a du dire que tout était tiré à proximité de la résidence...

Dreaper, le prénom de ton correspondant c'est philippe ou Eddy ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 08:02:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dreaper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





Aucun des deux, je vais ré éxpliqué à 0 ^^.

=> ma résidence :
-je vais contacté le syndic mais apparemment d'après Free ils ont signé avec orange
EDIT : je vien d'appeler mon syndic, ils n'ont pas encore décidé de l'opérateur, donc je vais rappelez Free pour leur dire qu'aucune décision n'a été prise d'après mon syndic

=> mon avenue / mon quartier :
-d'après Free infrastructure, ils ont fini le déploiement horizontal et s'occupe du déploiement vertical.

=> Le NRO :
-pas d'information, le contact a plus ou moin occulté la question....


Dernière édition par Dreaper le Mercredi 16 Juin 2010 09:31:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 12:38:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Mouais, pas grand chose de nouveau donc... Wink

Quand tu auras Free Infra, essaye donc d'obtenir un peu plus d'info sur ton Nro, du genre "serait-ce celui du chemin de Lanusse" ? Et "y a-t-il une date approximative de mise en service ?".....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 14:31:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dreaper
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 30
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max





J'ai appelé et pas moyen d'avoir plus d'information sur le NRO x), on ma seulement dis qu'une 20aine etais prévu sur Toulouse

Free infrastructure va recontacté mon syndic dans les jours a venir puisque qu'aucun opérateur n'a été choisi, ils ont voté l'installation de la fibre en gros pour dire "oui on veut la fibre dans notre immeuble" mais il n'ont pas dit quel operateur précisément. Ce qui revien que ce soit du coté de orange ou de Free c'est qu'il y a une très forte demande pour la fibre du coté de borderouge de quoi motivé les operateurs et les syndic je l'espere
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Juin 2010 19:43:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comme n'est pas très loin du possible Nro du 60 chemin de Lanusse, tu devrais, à l'occasion, aller voir où si quelque chose bouge par là... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 18:25:38 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louizo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Toulouse 31400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Hello
Pour info, une affiche vue a Toulouse, environ au 46 Boulevard des Récollets, 31400 Toulouse sur google map...



J'imagine que ça doit etre des travaux pour la fibre, Free appellait les proprietaires aux alentours pour essayer d'y mettre la ftth.
Cordialement,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 18:38:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Comme il pourrait y avoir un Nro dans le boulevard des Récollets, sur le trottoir d'en face pas loin, c'est sûrement lié. Il n'y aurait pas un local en travaux dans le coin en face, disons vers le 39 ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 20:58:09 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louizo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Toulouse 31400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Indéfini a écrit:
Comme il pourrait y avoir un Nro dans le boulevard des Récollets, sur le trottoir d'en face pas loin, c'est sûrement lié. Il n'y aurait pas un local en travaux dans le coin en face, disons vers le 39 ? Wink


humm..
non le NRO est plutot dans la bld delacourtie a une centaine de metres, je l'avais déja repéré.
Je pense qu'ils font des travaux pour cabler les immeubles plutot... y'a pas de locaux a coté, juste des habitations...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 23:40:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





louizo a écrit:
non le NRO est plutot dans la bld delacourtie a une centaine de metres, je l'avais déja repéré.

Ah bon ? Et à quoi l'avais-tu repéré ? A ta place, je jetterais quand même un oeil du coté de l'adresse que je t'ai donnée...D'ailleurs les travaux peuvent très bien ne pas avoir encore commencé dans le local (le garage en est-il toujours un ?)...Rien n'est sûr, mais on ne sait jamais....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Juillet 2010 23:54:13 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 734 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
louizo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Aoû 2004
Messages : 19
Sexe :
Ville : Toulouse 31400

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oui je vais essayer de passer devant pour voir si ça bouge (pour l'instant y'a une petite pelleteuse mais y'a pas grand chose...)
je tiens au courant ici... Mais sinon le garage est toujours un garage Smile

le NRO que j'ai repéré on voit les rack télécom de l'exterieur via une fenetre, et puis ça correspond bien a la longueur de ligne qui va jusqu'a chez moi (en comptant les detours qui font que ça fait plus long que la distance a vol d'oiseau)... C'est a 95% sur que c'est mon NRO...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Juillet 2010 00:08:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





louizo a écrit:
le NRO que j'ai repéré on voit les rack télécom de l'exterieur via une fenetre, et puis ça correspond bien a la longueur de ligne qui va jusqu'a chez moi (en comptant les detours qui font que ça fait plus long que la distance a vol d'oiseau)... C'est a 95% sur que c'est mon NRO...

? De quoi tu parles ? Shocked Ça n'a rien à voir avec une longueur de ligne (cuivre) ! Tu ne serais pas en train de confondre avec autre chose, un local FT par exemple ? A-t-il une des alarmes caractéristiques orange des Nro en façade ?

Pour revenir au garage (Fiat), est-il toujours en activité aussi ?


Dernière édition par Indéfini le Vendredi 9 Juillet 2010 00:10:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 11 Août 2010 10:05:29 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4026 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Opetret
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juil 2010
Messages : 10
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, j'habite à Toulouse sur l'avenue de la gloire dans un immeuble de 13 étages, et comme on est loin du NRA (4km) personne ne reçoit la TV correctement via la Freebox.
Donc je pense qu'il ne serait pas trop difficile de convaincre les autres propriétaires de passer à la fibre. Seulement je ne connais pas la marche à suivre, faut-il attendre qu'un NRO se monte dans le coin avant d'effectuer les démarches ? Y a-t-il un coup ?
Merci de m'éclairer, je nage un peu dans le flou là... Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 49  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 47, 48, 49  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com