Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Raccordé FO depuis 9 semaines, toujours pas livré Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 11:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptimusclor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Bonjour


J ai souscrit un abonnement fibre optique le 23 janvier. Un technicien est venu raccordé mon appart et depuis je ne suis toujours pas livré de Freebox. J'ai appelé, envoyé des mails, envoyé des lettres recommandées. On me dit d'attendre. je pete régulièrement les plombs.............

Je suis désespéré. J'ai vraiment besoin d avoir internet et le tel.

j'habite Rue Manin dans le 19ème arrondissement métro bolivar.

PS : mon voisin qui a emménagé 15 jours après moi est dans la meme situation...

je ne sais plus vers qui me tourner..... HELPPPP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 12:06:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoirtchik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Salut,

Je suis exactement dans le même cas que toi... (je ne suis pas abonné Free ADSL)

- Pose de la prise optique en novembre 2009.
- "Dossier pris en charge" par Free le 12 janvier 2010. Depuis, la seule réponse que j'ai est : "votre connexion sera opérationnelle lorsque vous recevrez la Freebox optique...".

15ème arrondissement (rue de Lourmel).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 12:18:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Le délai est en effet beaucoup trop long !

Arrow Ptimusclor: Je crois toutefois qu'il n'y ait pas d'autre choix que d'attendre. Le seul point plus positif, que je puisse t'indiquer, est que tu sembles dépendre du Nro Mil75 (Milhaud). Comme de nouveaux équipements y sont détectés ces derniers temps, cela pourrait être de nature à débloquer ta situation...

Arrow Gregoirtchik: ton cas est différent car tu ne dépends pas du même Nro. Cependant, suivant où tu habites rue de Lourmel, tu pourrais dépendre de Jav75 qui a dû connaître un souci du même ordre. Là encore, de nouveaux équipements y sont opérationnels depuis peu, et des abonnés, qui attendaient depuis un bon moment, ont été raccordés dernièrement. Peut-être feras-tu bientôt partie de ceux-là...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 12:20:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gregoirtchik
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : Paris 15eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Le délai est en effet beaucoup trop long !

Arrow Ptimusclor: Je crois toutefois qu'il n'y ait pas d'autre choix que d'attendre. Le seul point plus positif, que je puisse t'indiquer, est que tu sembles dépendre du Nro Mil75 (Milhaud). Comme de nouveaux équipements y sont détectés ces derniers temps, cela pourrait être de nature à débloquer ta situation...

Arrow Gregoirtchik: ton cas est différent car tu ne dépends pas du même Nro. Cependant, suivant où tu habites rue de Lourmel, tu pourrais dépendre de Jav75 qui a dû connaître un souci du même ordre. Là encore, de nouveaux équipements y sont opérationnels depuis peu, et des abonnés, qui attendaient depuis un bon moment, ont été raccordés dernièrement. Peut-être feras-tu bientôt partie de ceux-là...


Merci pour cette réponse.

J'habite l'immeuble Le Grand Pavois, je crois que je dépends de "Cévennes" (en tout cas pour l'ADSL, après je ne sais pas si c'est le même NRO pour la fibre?).
Des infos sur ce NRO ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 13:02:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Tu es assez éloigné de Jav75 mais je pense toutefois que tu dois en dépendre. Je n'ai pas plus d'info que celles dont je t'ai fait part. Disons que des abonnés, qui attendaient depuis des mois d'y être raccordés, l'ont été. Voilà qui peut être "encourageant" pour toi.

Mais attention: pas de faux espoirs, il peut y avoir un problème particulier te concernant, différent de ceux déjà rencontrés ici. D'ailleurs, à cet égard, ce sujet est celui de Ptimusclor qui l'a initié. Il serait bon de le lui laisser. Tu peux toujours ouvrir le tien... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 13:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptimusclor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Le délai est en effet beaucoup trop long !

Arrow Ptimusclor: Je crois toutefois qu'il n'y ait pas d'autre choix que d'attendre. Le seul point plus positif, que je puisse t'indiquer, est que tu sembles dépendre du Nro Mil75 (Milhaud). Comme de nouveaux équipements y sont détectés ces derniers temps, cela pourrait être de nature à débloquer ta situation...

Arrow Gregoirtchik: ton cas est différent car tu ne dépends pas du même Nro. Cependant, suivant où tu habites rue de Lourmel, tu pourrais dépendre de Jav75 qui a dû connaître un souci du même ordre. Là encore, de nouveaux équipements y sont opérationnels depuis peu, et des abonnés, qui attendaient depuis un bon moment, ont été raccordés dernièrement. Peut-être feras-tu bientôt partie de ceux-là...



Merci merci beaucoup pour vos explications et le soutien de Grégoirtchik..

Je suis rassuré d'avoir une explication même si je me dis que je ne suis pas au bout de mes peines, je pense.

J'ai une dernière question et je ne vous embete plus. j ai reçu un appel curieux de Free il y a 15 jours me demandant mon numéro BAB (boitier fibre chez moi). je ne l avais pas sur moi. Un appel etait convenu le jour suivant. Je n ai jamais été rappelé ... comment faire pour le transmettre.... je crains que le manque de ce numéro capital retarde la connexion et livraison.... j ai tt essayé aussi, appelé la hot line, mail, j ai été face a un mur....

Merci pour votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 13:57:43 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





D'abord, tu n'embêtes personne et nous sommes là pour aider dans la mesure du possible. Cool

A quelle Hotline as-tu transmis ce numéro ? A celle fibre au 01 70 08 90 90 ? As-tu également demandé au 1044 où en était ton dossier, si Free avait besoin d'autres éléments ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 14:44:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptimusclor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
D'abord, tu n'embêtes personne et nous sommes là pour aider dans la mesure du possible. Cool

A quelle Hotline as-tu transmis ce numéro ? A celle fibre au 01 70 08 90 90 ? As-tu également demandé au 1044 où en était ton dossier, si Free avait besoin d'autres éléments ?



Merci merci beaucoup. J ai appelé et j ai eu une masse d informations. Je ne te remercierai pas assez. J avais l impresssion d être face à un mur, sans pouvoir être écouté. J ai eu des infos qui vont me faire patienter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 14:56:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bah écoute, pas de quoi. Peut-on savoir en gros ce qui t'a été dit ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Mars 2010 15:27:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ptimusclor
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 19eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Indéfini a écrit:
Bah écoute, pas de quoi. Peut-on savoir en gros ce qui t'a été dit ?



J ai donc appelé et il m a expliqué l'ensemble de la procédure (mise en place du Boitier blanc avec un numéro en AA... (que j ai ) puis intervention de Free pour un autre boitier fibre optique qui se fixe dessus (je ne suis pas la à ce stade). personne ne m avait expliqué cela. Je pensais que la freebowx allait se connecter sur ce boitier blanc ...

Donc, tu vois je découvre après 9 semaines, le BABA

on a fait un point sur mon dossier et m a confirmé ce que tu m avais dit dans tes précédents messages au sujet du raccordement et des délais assez longs sans se prononcer sur une durée effective.

Enfin, il fait remonter ma demande pour que Free me contacte rapidement. On a finalisé et vérifié l ensemble des informations de mon dossier. Dont acte. Je vais patienter.

Merci encore
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com