Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déplacement prise murale optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 12:15:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zipzap
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Jan 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : Paris 20e

Forfait : Freebox Optique





Bonjour

Je suis abonné Free optique. En raison de travaux que je vais faire réaliser à mon domicile je vais abatre la cloison sur laquelle la prise murale optique a été posée.

Quelle est la procédure pour faire déplacer cette prise murale optique ? J'ai contacté l'ATP, mais ils n'avaient jamais été confrontés à ce cas.

Merci de votre aide

Mathias
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 5 Mai 2010 12:36:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





L'installation appartient à Free, c'est donc bien à l'opérateur qu'il faut s'adresser...Essaye la Hotline fibre, voire Free Infrastructure d'abord car au moins l'appel n'est pas surtaxé...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com