Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Rétablissement ligne téléphonique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 19 Août 2010 09:18:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Hyunckel
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2008
Messages : 56
Sexe :
Ville : St Amand

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Suite à la venu du technicien de Free, Lundi 16 Aout, il m'a dit que ma ligne téléphonique été coupée, m'empêchant d'avoir internet. J'attends la venu de France Telecom. J'aimerai savoir si le ticket a bien été pris et pour quand le RDV svp ? Very Happy

Merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com