Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour le retour des weathermap (Free et freeix)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour le retour des Weathermap, cacti et MRTG ?
oui, cela m'interesse vraiment
60%
 60%  [ 6 ]
oui, c'est geek, mais pourquoi pas
20%
 20%  [ 2 ]
non, je vois pas l'intéret, je suis pas concerné
20%
 20%  [ 2 ]
Votants : 10
Total des votes : 10
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 7 Août 2010 09:13:09 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1514 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stream69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Etes vous interéssé par les schema de charge du réseau? il y a déjà quelque temps que Free a supprimé sa weathermap nationale et IDF. Puis cela a été le tour de Freeix de supprimer la sienne. les plus anciens abonnés doivent s'en souvenir.

Or cela reste utile (pour certain...) de voir rapidement l'état du réseau... je prendrait comme exemple Renater ou Nerim qui n'hésitent pas à mettre en ligne des graph, des stats très précises et en temps réel... idem pour la quasi totalité des GIX dans le monde...

alors pourquoi pas Free? même si cela ne concerne que 1% des abonnés, cela fait quand même 40.000 personnes... Cool
j'espère que vous serez nombreux à répondre...


pour ceux que cela interesse, jetez un oeil sur le site en signature...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 23 Décembre 2010 13:34:59 NRA : BER19 (Brive La Gaillarde) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 799 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thibault64
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 42
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Je te soutien dans cette idée.
Il faudrait popularisé ce sondage et voir si beaucoup de personnes sont intéressées et si tel est le cas, faire une pétition et l'envoyé à Rani Assaf et/ou à Xavier Niel
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com