Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Nouvel abonné fibre optique
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 00:18:07 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 978 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daomen78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





A beinh ca bouge ici pas forcément pour moi mais bon , ne voyant pas de réponse , j' avais un peu zappé.

vinz9175 ; t' aurais pu crée un post a part , ta un peu pollué le mien , surtout qu' il n y pas de rapport , a part qu' on soit nouvel abonné.

merci pour ceux qui m' ont répondu .

Bon finalement si le CPL supporte le débit c' est sympa , j' avais oublié que pouvait aller jusqua 200mb , donc si j' ai pas trop de perte ca devrait le faire , puis j' utiliserais un switch alimenté par un freeplug qui lui serviait a relier en ethernet ps3/360 et boitier hd.

tans pis pour la tv de la chambre , je m' acheterais une antenne intérieur et a moi la tnt.


Dernière édition par daomen78 le Jeudi 30 Septembre 2010 00:23:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 30 Septembre 2010 14:03:42 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4108 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ofree
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Juil 2010
Messages : 237
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





daomen78 a écrit:

Bon finalement si le CPL supporte le débit c' est sympa , j' avais oublié que pouvait aller jusqua 200mb ,


C'est du théorique, dans la réalité tu as peu de chance de dépasser les 50-80Mb avec des 200Mb. En fait tu as beaucoup de facteurs limitant :

- Distance entre les deux CPL
- "Fritures" électriques
- Qualité de fabrication du CPL et efficacité des filtres de celui-ci (Pour la friture justement).

Tout cela fait que pour des bons boitiers CPL 200Mb en pratique tu auras du 80Mb grand maximum avec des TRES bons CPL. De mémoire chez Free on est chanceux, leurs boitiers CPL sont plutôt (très) bon dans la pratique.

Plus d'informations ici :

http://www.lesnumeriques.com/c.....e-296.html

Personnellement moi j'ai investi dans ce modèle (Pour la prise en plus):

http://www.lesnumeriques.com/b.....1_306.html

Des comparatifs avec les Freeplugs de Free : http://www.presence-pc.com/tes.....net-23275/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 5 Octobre 2010 22:45:59 NRA : PHA75 (Paris 11) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 978 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daomen78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2010
Messages : 3
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Optique





Wink merci pour tes infos et les lien , je vais voir ça de près .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com