Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Chenillard lent sur Freebox Optique Paris 19
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Juin 2011 18:44:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romfour
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour

Aujourd'hui réception d'un sms m'informant d'un colis Freebox... Bizarre, je n'attendais rien. Mais du coup j'ai essayé à tout hasard de rebrancher la Freebox optique et... miracle Very Happy

Actif et fonctionnel. Le syndic m'avait prévenu il y a une semaine que la situation se débloquait.
Résultats speedtest.net: 94mb/77mb Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 25 Juin 2011 16:08:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Romfour
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2004
Messages : 49
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Rebonjour à tous

Et voila une nouvelle incompréhensible Sad

Avant hier en rentrant chez moi alors que jusque là tout marchait parfaitement, retour du chenillard lent...
Il n'y a eu aucun changement dans mon installation et à ma connaissance pas de travaux dans l'immeuble.

Le pire étant que j'ai renvoyé mon ancienne Freebox adsl 2 jours avant et je me retrouve donc cette fois sans internet...

Quelqu'un peut m'aider? Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Soucis techniques ou administratif Freebox Optique Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com