Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Fonctionnement des "services associés" à la téléph
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 18:29:30 NRA : GRI26 (Grignan) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4210 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
wittelsbach
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2010
Messages : 16
Sexe :
Ville : Saint-Marcel-Les-Sauzet

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai maintenant acquis un téléphone à fréquence vocales: et ça marche ! La ligne téléphonique de Free fonctionne...

J'ai acheté le modèle basique de SIEMENS , sans répondeur; si on m'appelle en mon absence , mon correspondant peut-il laisser un message grâce à la messagerie de Free ?
En faisant quelques recherches je suis tombé sur l'interface de gestion Freebox , puis sur la page "Gérer mes services associés" où je me trouve devant les rubriques suivantes:
-Abonné absent
-rappel du dernier appelant non répondu
-renvoi vers messagerie avec un choix; j'ai donc indiqué: "renvoi sur occupation ou non-réponse"
-code de messagerie: non défini
etc

Y a-t-il sur le site de Free ou ici sur le site de l'ADUF un mode d'emploi (pour un débutant) des "services associés" à la téléphonie, qui me permettrait de savoir comment m'y prendre pour en bénéficier ?

Avec tous mes remerciements,
J. Wittelsbach
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 8 Décembre 2010 18:36:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Est-ce que quelque chose de ce genre ferait l'affaire : http://www.Free.fr/assistance/.....honie.html ?

Le répondeur Free convient très bien. Sur de nombreux téléphones, il y a même un raccourci pour appeler la messagerie (comme l'appui long sur le 1), et on peut les régler pour avoir la messagerie de Free (qui est accessible en composant le **1).
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com