Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Accès impossible forum ADUF via mon IP.
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 01:58:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

depuis quelques jours, impossible d'accéder au forum depuis mon ip Free.

voici le message d'erreur :

"Critical Error!
message_die() was called multiple times.
Error #1
You_been_banned

Error #2
Error getting user list for group

Line : 278
File : /var/www/www.aduf.org/includes/functions.php
Please, contact the webmaster. Thank you."


"you been banned" je suis banni ? pourquoi ? comment ?

"error getting user list for group " ?? ??


Si un administrateur pouvait m'aider. j'ai envoyé un mail à webmaster@aduf.org , sans réponse pour le moment.


Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 08:22:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cavok
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : La Champenoise

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





J'ai exactement la même chose.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 10:41:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour,

Est-ce mieux ? Sinon, indiquez-moi vos IP par MP afin que je vérifie d'où vient le souci.
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 16:22:59 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai le même problème !


Dernière édition par Ericetrac le Samedi 13 Novembre 2010 16:33:13; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 18:37:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Est-il utile de préciser que je ne prends pas par MP les demandes des gens qui ont été bannis du forum ? En cas de bannissement, il faut faire amende honorable auprès de moderation@aduf.org si l'on veut retrouver l'accès.

Je ne traite que les demandes de gens qui rencontrent des soucis alors qu'ils n'ont pas été exclus par l'équipe de modération.
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 21:12:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cavok
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Aoû 2005
Messages : 144
Sexe :
Ville : La Champenoise

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v5





Haya a écrit:
Est-ce mieux ?
Pour moi, l'accès est rétabli.
Je ne sais ce qui engendrait cette erreur, mais Aduf me manquait.
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 21:23:27 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Haya a écrit:
Est-il utile de préciser que je ne prends pas par MP les demandes des gens qui ont été bannis du forum ? En cas de bannissement, il faut faire amende honorable auprès de moderation@aduf.org si l'on veut retrouver l'accès.

Je ne traite que les demandes de gens qui rencontrent des soucis alors qu'ils n'ont pas été exclus par l'équipe de modération.


Dans ce cas, c'est mieux de laisser ainsi Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 23:13:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca fonctionne , merci à vous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 13 Novembre 2010 23:19:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Haya a écrit:
En cas de bannissement, il faut faire amende honorable auprès de moderation@aduf.org si l'on veut retrouver l'accès.


Rho l'autre Marteau
M'en va te forwarder toutes les demandes en question Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 09:44:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Guillaume_M a écrit:
M'en va te forwarder toutes les demandes en question Wink


Fallait pas être chef, et toc, bien fait pour toi. Smile

Mais bon, j'ai dit "amende honorable" : en vrai, tu n'en as jamais reçu, si ? Tout le monde sait bien que les gens que l'on exclut sont des persécutés victimes de la grande censure.
MessagePosté le: Dimanche 14 Novembre 2010 12:02:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tous les bannis, à tord ou à raison, m'envoient un petit mail sympathique pour plaider leur cause Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Janvier 2011 19:02:41 NRA : RAM94 (Villejuif) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 819 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ulrar
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Aoû 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





J'ai le même soucis mais uniquement sur mon téléphone.
Je suis chez Orange et je sais que l'internet by Orange sur les mobiles c'est la lose, je peux pas donner l'IP puisque la seule IP que je peux trouver (en allant sur les sites genre mon ip dot com) est une ip privée de classe A (10.x.x.x), donc pas vraiment l'IP bannie je suppose.

Cela dis ça reste génant, de pas pouvoir avoir accès au site depuis son téléphone pour les gens comme moi qui n'ont pas reçu leur Freebox.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 07:32:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ulrar a écrit:
J'ai le même soucis mais uniquement sur mon téléphone.
Je suis chez Orange et je sais que l'internet by Orange sur les mobiles c'est la lose, je peux pas donner l'IP puisque la seule IP que je peux trouver (en allant sur les sites genre mon ip dot com) est une ip privée de classe A (10.x.x.x), donc pas vraiment l'IP bannie je suppose.

Cela dis ça reste génant, de pas pouvoir avoir accès au site depuis son téléphone pour les gens comme moi qui n'ont pas reçu leur Freebox.


Il n'y aurait pas d'abus ça n'arriverait pas.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 08:25:11 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Des abus de qui ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Janvier 2011 09:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ericetrac a écrit:
Des abus de qui ?


Tu ne t'en souviens plus? Il vaut mieux cesser là et passer par le mail de la modération...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com