Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse importante du débit descendant - synchro ok (Vosges)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 17:13:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





pn a écrit:
En revanche j'ai une question, je croyais qu'il fallait 4Mbps pour la TV, or même lorsque le test m'indique 1Mo ma TV fonctionne correctement (en bas débit pas HD) c'est normal ?

Regarde les chiffres du débit réseau sur ta télévision (dans "Paramètres" sur la box HD), ceux-ci ne sont pas impactés par le problème actuel, raison pour laquelle elle fonctionne.
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 17:21:14 NRA : 1BE88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1753 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Epinal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui en effet, je viens de voir l'annonce freenews postée précédemment ( ici) indiquant que la TV n'était pas impactée, je pensais qu'on "téléchargeais" la TV mais apparemment c'est des choses différentes.

Merci de ta réponses.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 18:10:27 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigilutin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nico13 a écrit:
tigilutin a écrit:

Je suis sur Marseille BEA13.

Beaumont serait dans les Vosges ? Twisted Evil

desolé d'avoir pollué le topic mais à ma décharge le titre ne precisait pas de région Confused
si mon probleme persiste je ferais un topic dedié BEA13
toutes mes plus plates excuses Embarassé
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 19:37:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GuyStNab
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 70
Sexe :
Ville : St Nabord 88

Forfait : Freebox Optique





Bonsoir Amis Freenautes,

Etant Alicien dégroupé donc sur le réseau Free, j'ai aussi les mêmes problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 02:17:24 NRA : 1NA88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2275 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farid88
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Coupure de plus d'une heure du coté d'Epinal et débit revenu à la "normale".
Espérons que ca dur !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:26:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





farid88 a écrit:
Coupure de plus d'une heure du coté d'Epinal et débit revenu à la "normale".

Idem pour moi hier et ce matin à Rupt/Moselle.

Depuis hier après-midi c'est de pire en pire, désynchro sur désynchro, voire même impossible de se connecter pendant plusieurs heures (la Freebox bloque au rectangle qui clignote, puis repart en chenillard rapide). Cela a fonctionné hier soir entre 20h30 et 23h00 (la TV en tout cas).

Mes compatriotes de Remiremont ne semblent pas mieux lotis, car j'ai été dans l'impossibilité de me connecter sur les 2 hotpots Freewifi (dont celui de JulienV sans doute, près du Pasta Fabio Smile) que je connais ce matin vers 8 h00.

Et toujours aucune information de la part de Free qui semble se désintéresser du sort de ses clients !
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 08:33:55 NRA : 1BE88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3936 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cpetitdeux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Avr 2010
Messages : 22
Sexe :
Ville : Epinal

Forfait : Freebox Dégroupage Total





retour à la normal ce matin , je croise les doigts Confused

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:05:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ça devrait aller mieux Wink
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 09:22:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





xstorias a écrit:
ça devrait aller mieux Wink

Bonjour Xstorias et merci pour votre réponse. Un problème de câble ?
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:27:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33771
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Enfin un espoir d'amélioration Wink

A l'attention de xstorias ou nico13 :
est-ce que le souci serait du même ordre pour les Freenautes de TUL38 ?

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=1546538
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 12:15:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A







bon ben a 12h15 voila le resusltat j espere que sa va durée de quoi etait du le probleme ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 13:11:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Toujours dans l'impossibilité de synchroniser aujourd'hui depuis ce matin. Y a-t-il un problème sur le RN 5RM88 ? Est-ce consécutif au problème actuel ? Ma Freebox bloque sur le rectangle et repars en chenillard rapide, même après avoir rebooté ou interverti les freeplugs.
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 14:14:29 NRA : 1BE88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1665 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flatiron
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Epinal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Du mieux depuis ce matin sur Epinal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 15:36:34 NRA : 1BE88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1753 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pn
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 3
Sexe :
Ville : Epinal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bien l'bonjour, idem de mon coté en effet : Laughing



Coup de bol aléatoire ou problème réglé ? Croisons les doigts !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 17:39:57 NRA : 1NA88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2275 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farid88
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





emcee a écrit:
Toujours dans l'impossibilité de synchroniser aujourd'hui depuis ce matin. Y a-t-il un problème sur le RN 5RM88 ? Est-ce consécutif au problème actuel ? Ma Freebox bloque sur le rectangle et repars en chenillard rapide, même après avoir rebooté ou interverti les freeplugs.

Après mon post ci-dessus (à 2h du matin) je n'ai plus rien eu, bloqué sur chenillard jusqu'à ce matin 6h30.
Et là ca à l'aire d'aller.

Espérons que ca s'arrange pour toi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com