|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 18:34:19
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
emcee
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2010 Messages : 84
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Ça s'est arrangé depuis 16h00/16h30 cet AM. Retour de la synchro, et Grenouille me restitue des débits qui font plaisir à 725 ko/s en dl à cette heure-ci. En espérant que ça dure.
Merci à ceux qui se sont mobilisés pour qu'on entende notre problème, au forum de l'ADUF et en particulier à Nico13 et Abel99. |
|
_________________ http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Dernière édition par emcee le Mardi 11 Janvier 2011 18:35:51; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 18:59:47
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pittbull
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
je me rejoins a emcee
moi c est vers midi que je me suis aperçus que les chiffres était plus raisonnable.
Et a l heure actuellement pas de changement pourvue que sa dure. |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 20:03:58
NRA : 1MR88
(Mirecourt) V2
Ligne : 3751 m (56 dB)
| |
|
|
red88
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 10 Jan 2011 Messages : 3
Sexe :
Ville : Poussay
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir à tous,
Se soir tout est ok pour moi aussi ! |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 20:18:30
NRA : 5PR88
(Remiremont) V2
Ligne : 1105 m (16 dB)
| |
|
|
JulienV (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 11 Déc 2010 Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tout semble également rentré dans l'ordre à Remiremont, merci à tout le monde pour l'aide apportée !
Julien |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 11 Janvier 2011 20:26:03
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
emcee
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2010 Messages : 84
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 00:39:05
NRA : 1BE88
(Epinal) V2
Ligne : 1900 m (28 dB)
| |
|
|
Marc88000
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Jan 2011 Messages : 2
Sexe :
Ville : Epinal
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
C'est très bien de retrouver le réseau opérationnel !
Ce sera encore mieux quand Free communiquera sur ce genre d'incidents, histoire que les abonnés (qui font quand même tourner la société ) n'aient pas cet étrange sentiment de tourner en rond comme des moutons qui n'ont rien compris. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 05:13:36
NRA : 1NA88
(Epinal) V2
Ligne : 2275 m (34 dB)
| |
|
|
farid88
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 09:02:59
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
emcee
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2010 Messages : 84
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
Marc88000 a écrit: | C'est très bien de retrouver le réseau opérationnel !
Ce sera encore mieux quand Free communiquera sur ce genre d'incidents, histoire que les abonnés (qui font quand même tourner la société ) n'aient pas cet étrange sentiment de tourner en rond comme des moutons qui n'ont rien compris. |
C'est aussi ce que je reproche à ces grosses sociétés : ils ne savent pas gérer la communication face à ce type de problème. A la manière de ce qui se passe à la SNCF. Les clients n'en demandent pas beaucoup, sinon seulement d'être informés de ce qui se passe, cela suffit à calmer leur "angoisse" et à les faire patienter jusqu'au rétablissement.
Free ne semble pas se soucier de ce qu'une très simple information suffira à faire patienter ses clients et à défaut, leur colère va rapidement monter et ils vont inonder de mail et d'appels inutiles (vous me direz qu'à 0,34 cts/mn, c'est peut-être calculé) voire de résiliations. C'est de la psychologie de base que la société Free n'a pas encore assimilée en 10 ans d'existence.
OVH, par exemple, fait ça très bien, via un site (http://travaux.ovh.net) qui restitue en temps réel les pannes, incidents, dysfonctionnements et maintenances. Pourquoi Free n'est-elle pas capable de mettre en ligne un site "travaux" (réseaux, pages perso, téléphone, télévision, etc.) tout comme OVH ? Ce n'est pas au dessus de ces moyens. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 09:04:06
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
emcee
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 23 Nov 2010 Messages : 84
Sexe :
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
farid88 a écrit: | Je ne sais pas vous, mais moi c'est repartit pour un "tour" |
J'avais un bon débit ce matin à 7h30 pour ma part. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 10:01:26
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pittbull
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
pas de soucie a l heure si pour ma part |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 10:36:40
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
abel99
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Jan 2005 Messages : 33825
Sexe :
Ville : Paris 05
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
farid88 a écrit: | Salut à tous,
Je ne sais pas vous, mais moi c'est repartit pour un "tour" ....
depuis 1H du matin ca chute:
J'espère me réveiller avec le sourire et non une surprise. | Si c'est encore le cas, vérifie si la synchro affichée par la TV est correcte ou bien a chuté aussi. |
|
_________________ Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/
Mini 4k fibre P2P PES75 |
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 12:31:40
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
nico13
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 2988
Sexe :
Ville : La Teste de Buch
Forfait : Non abonné à Free
|
|
|
|
|
|
|
J'ai obtenu une toute petite info de XN, un équipement a été changé. |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 13:02:00
NRA : 1NA88
(Epinal) V2
Ligne : 2275 m (34 dB)
| |
|
|
farid88
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 08 Jan 2011 Messages : 13
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Tout tourne normalement !
merci pour votre soutient en tant de "crise" ça fait du bien de savoir qu'on est pas le seul dans ce cas |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 14:20:36
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
pittbull
Habitué
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Mar 2006 Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt
Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
merci nico13 pour le renseignement |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 12 Janvier 2011 15:42:23
NRA : CXV88
(Auzecourt) mini
Ligne : 721 m (7 dB)
| |
|
|
damiun92
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Oct 2006 Messages : 13
Sexe :
Ville : Contrexeville
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour
Effectivement tout était reparti à la normale hier.
Mais ce matin vers 9 h 30 , perte de synchro et chenillard lent a chaque démarrage. J'ai contacter l'assistance mais 1 intervention dans 1 semaine seulement ! Qqn peut il m'aider ? Ligne nettoyer : condo enlever il y a 1 mois. Que puis je faire d'autre ? Cela peut il venir de la Freebox elle même ?
Merci par avance de votre aide.
Damien |
|
|
|
|
|
|