Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse importante du débit descendant - synchro ok (Vosges)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 14:18:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Effectivement, les chaines en HD passent bien, de même que le téléphone.

Plus étonnant encore, c'est qu'il me semble que seul le débit descendant est sévèrement affecté (d'après Grenouille), l'upload lui est au taquet (bridé).
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 14:24:57 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui, c'est cela apparemment. Le ping est aussi affecté, bien que ce ne soit pas ce qui me gêne le plus...

JUlien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 14:25:33 NRA : 1NA88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2275 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farid88
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci

Si seulement je pouvais avoir ce débit sur ordi...
Code:

Débit ATM :  12525 kbit/s  1022 kbit/s
Atténuation : 38 db           41.90 db
Marge de bruit : 6.10 db    12.50 db
FEC : 704                         4195
HEC :  4                           1502
CRC :  14                         0


Je viens de voir que je peux de nouveau accéder aux chaines HD et j'ai pu réactiver mon disque dur. Mais toujours pas de débit sur internet pourtant il est dit 12Mb...[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 14:31:29 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Donc ça semble être le même problème. Relis le poste (en particulier les premiers messages), tu comprendras d'où vient le problème.

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 14:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





9 secondes pour afficher la page pour ecrire ce message, la je trouve vraiment que Free abuse !!! Il faudrait voir a bloquer nos prelevements tant que le probleme ne soit corrigé !!! payer pour avoir un debit digne d'un 14.400 d'il y'a 20 ans NON MERCI ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 14:47:44 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le défi est déjà de leur faire admettre qu'il y a un problème...

J'espère que Nico13 et abel99 pourront au moins faire remonter le problème.

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 17:32:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





La TV est ok, le téléphone est bon, l'Upload aussi, je ne vois qu'un bridage du Download par Free !
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 22:12:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonsoir voila je vous retransmet le lien de grenouille quel catastrophe plus de mauvais que de bon

http://www.grenouille.com/grap.....tbull88500


teste a 22h20


Dernière édition par pittbull le Samedi 8 Janvier 2011 22:21:26; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 00:11:23 NRA : 1NA88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2275 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farid88
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonsoir,
je m'y suis mis moi aussi Smile

Voici mon graph' pour ce samedi:
http://www.grenouille.com/grap.....2011-01-01

Magnifique non Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 01:53:35 NRA : 1AR88 (Arches) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 693 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
schwanghi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut !
Un sujet avait déjà été ouvert ici : https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=222086&highlight=1ar88
L'auteur a été banni du forum .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 06:55:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





bonjour bien voila je remet la meme chose que hier vers la meme heure pour les resultat



http://www.grenouille.com/grap.....tbull88500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 10:15:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Chez moi c'est toujours aussi catastrophique :



Même le dimanche matin où habituellement j'étais à 7 Mégas. Quand je dois télécharger des mail avec PJ de plus de 1 Mo c'est la galère, avec un débit plus mauvais qu'avant le dégroupage total.

Si Free voulaient virer ou perdre des clients, ils ne s'y prendraient pas autrement. J'ai vraiment trop de problèmes ces derniers temps avec cette société qui me fait perdre mon temps.
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 10:22:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






schwanghi a écrit:
L'auteur a été banni du forum .


Ah oui tiens, et d'ailleurs vous omettez de préciser que ce fameux auteur et vous-mêmes n'êtes qu'une seule et même personne. Vos posts supprimés justifiaient amplement une désactivation du compte.

Si vous souhaitez récupérer votre accès à ce forum, il vaut mieux faire amende honorable à l'adresse e-mail qui va bien. Créer des comptes supplémentaires pour contourner, cela aboutit toujours à la désactivation de ces comptes.
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 11:48:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





pittbull a écrit:
bonjour bien voila je remet la meme chose que hier vers la meme heure pour les resultat


le matin 6h30

a 11h45

http://www.grenouille.com/grap.....tbull88500
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 11:56:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6







pareil meme surfer devient impossible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com