Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Baisse importante du débit descendant - synchro ok (Vosges)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 12:37:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pittbull
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2006
Messages : 241
Sexe :
Ville : Baudricourt

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





vite de l aide, oui meme surfer c est impossible
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 15:04:34 NRA : 1LV88 (Lepanges Sur Vologne) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 752 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Cakissimo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2009
Messages : 29
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Meme probleme ici, je tenais a apporter mon temoignage en esperant que les choses bougent! ca devient dur de surfer!
Seule la tv et mon acces newsgroup + ssl (port 443) fonctionne normalement!





Dernière édition par Cakissimo le Dimanche 9 Janvier 2011 15:07:57; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 15:48:52 NRA : 1BE88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1900 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marc88000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Epinal

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour
C'est la cata sur Epinal depuis plusieurs jours ! Qui à des explications ??

http://www.grenouille.com/grap.....2011-01-01


Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 16:12:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Il faut transmettre vos rapport a Nico13, pour regrouper un maximum d'utilisateurs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 16:20:51 NRA : 1NA88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2275 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farid88
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut à tous,

J'aimerai bien savoir que faire ? Car là c'est un vrai handicape pour moi, plus d'accès aux cPanel de mes clients et parlons pas de la gestion des bases de données !!!

Lorsque je prend contact avec Free ils me disent que tout va bien, forcément ils se réfèrent aux chiffres de leur coté, moi aussi d'après mes info TV ca tourne assez bien, mais c'est loin d'être le cas coté ordi et iPhone !!!

Savez-vous d'où ça vient et comment (ou que faire) pour y remédier ?

Aller chez Orange? Pas pour moi (mauvais souvenirs)
Chez SFR ? Laughing
En fait il y a que Free qui me convient réellement et ça me fait Ch**r...


Voici mon graph:

http://www.grenouille.com/graph/?zone_name=farid88



Bon dimanche.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 16:21:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6







Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 16:33:05 NRA : NOR21 (Norges-la-ville) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4934 m (50 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tikismoke
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2005
Messages : 25
Sexe :
Ville : DIJON

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Nor21 hs perte débit divisé par 10 chez moi et mon voisin

Bonjour à tous.

Idem sur nor21


Depuis samedi matin au moins je tourne a 400k en download et 900 en upload.
Sachant qu'au par avant j'étais a 4500 et 900.

Idem chez l'un de mes voisins qui a réussi à joindre Free et un technicien passe chez lui mardi.

Il y a eu une coupure de courant vendredi soir dans la region et je pense que tout a commencer là.

Hard reboot fait, pas de condo, branchement en direct sur la prise test FT on a deja tout essayé.

Pleins de Fec forcement et plus de television non plus, c'est le retour au bon vieux 128k rnis limite.

Si une ame charitable de Free voulais bien lire ce message et en deduirequ'il y a un soucis dans le nra nor21 et intervenir ca serait top.

Desole pour les fautes ce foutu ipad fait n'importe quoi.

Merci a tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 16:37:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Thunder88
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2010
Messages : 35
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6







Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad







Citation:
"L'offre de migration sera facturé 119.99 euros au titre des frais engagés par Free. Ces frais seront débités sur votre facture émise après réception du nouveau modem."

Cette somme sera t-elle debitée en une seule fois ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 16:40:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





farid88 a écrit:
Lorsque je prend contact avec Free ils me disent que tout va bien.

Je n'essaye même pas d'appeler la Hotline. C'est un problème de réseau, et ils ne seront en mesure ni de comprendre notre problème, ni de le résoudre ... malheureusement.
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 16:41:05 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Thunder88 a écrit:


Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Je ne suis donc pas dans la pire situation, et pourtant, ça rame dur !!


Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 16:55:42 NRA : 1NA88 (Epinal) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2275 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
farid88
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 13
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





emcee a écrit:

Je n'essaye même pas d'appeler la Hotline. C'est un problème de réseau, et ils ne seront en mesure ni de comprendre notre problème, ni de le résoudre ... malheureusement.


Ok, que faire alors ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 17:28:37 NRA : 5PR88 (Remiremont) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1105 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JulienV
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2010
Messages : 37
Sexe :
Ville : Remiremont

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





As-tu envoyé en privé tes données de ligne à Nico13 ?

Julien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 17:31:06 NRA : BRE67 (Breuschwickersheim) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3345 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vaevictis
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2008
Messages : 15
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
Idem chez moi, très forte baisse de débit en début de soirée avec retour à la normal vers 02/03h du matin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 18:11:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
emcee
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2010
Messages : 84
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





farid88 a écrit:
Ok, que faire alors ?

En espérant qu'un Corp Free qui passe par là lira nos cris de désespoir et lancera un ticket sur le réseau Free des Vosges. Sinon le technicien qui est venu chez moi est de Thaon-lès-Vosges, reste à espérer que lui aussi est affecté...

[Edit] : et voilà : http://www.freenews.fr/spip.php?article9667 Smile
_________________
http://www.insoliscience.fr - Insoliscience, le magazine de la science insolite et du savoir étonnant.


Dernière édition par emcee le Dimanche 9 Janvier 2011 18:45:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 19:09:15 NRA : BEA13 (Marseille 12eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1420 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tigilutin
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille 12eme Arrondiss

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

J'ai moi aussi constaté un debit de mire très bas par rapport à mon debit de synchro.
Je suis sur Marseille BEA13.
Raccordée actuellement en offre Freebox dégroupé total
NRA : BEA13
Longueur : 1420 mètres
Affaiblissement : 21 dB
J'ai un debit de synchro de 16000 en mode patate actuellement.
Mon debit reel tourne à 8000 max avec un ping assez moyen (Freebox HD débranchée)




J'ai l'impression être en adsl1 ou lieu de l'adsl2+

Ma ligne est tres propre (câblage neuf refait depuis le boitier EP FT en facade en direct sur une seul prise RJ45)

J'ai constaté cette baisse depuis pas mal de temps. Ca ne me gênait pas outre mesure mais maintenant que j'ai un serveur FTP et d'autre matos demandant de la bande passante, ça m'handicape pas mal.

est ce que le mode patate me garantie un profil dslam adsl2+ ou alors ce n'est qu'un profil dslam s'ajustant sur une marge bruit plus basse ?
Je connais bien la config des Huawei chez SFR mais pas du tout chez Free.

Si un corp peut me dire si je ne suis pas bridé par un profil dslam non adapté (adsl1 ?) ou un profil BAS foireux ?

Cordialement

Tigi
_________________
Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 10  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com