Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Assistance téléphonique injoignable depuis 19 heures !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2011 12:01:51 NRA : BEG22 (Begard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3840 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jdroumaguet
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Pédernec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Depuis quelques jours, ma Freebox reste sur le chenillard rapide/lent. J'ai procédé à la vérification complète de la connexion, en ai profité pour supprimer un condensateur et des anciennes prises inutiles. J'ai vérifié tous les câbles, tout semble nickel jusqu'au raccordement extérieur au fil téléphonique. J'ai même testé la Freebox chez un de mes fils (étant en IP/ADSL), la connexion s'est faite, il y a eu mise à jour puis la Freebox a affiché "Er10", ce qui semble normal à ma connaissance… L'alimentation et le câble téléphonique (en T inversé) ont été testés aussi…
Il y a donc de fortes chances pour que le problème vienne de la ligne téléphonique. Je voulais donc prévenir l'assistance technique de tous mes tests, espérant que cela puisse accélérer l'intervention du technicien (qui ne passera que dans une semaine…). Or depuis hier 16h mes multiples tentatives pour joindre l'assistance téléphonique Free ont toutes abouti au message "En raison du nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler ultérieurement".

Cela a une image fortement néfaste pour Free, qui semble :
- soit ne pas mettre assez de techniciens pour répondre à une demande "normale"
- soit ne pas savoir surmonter le nombre incroyable de problèmes chez les abonnés

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com