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Posté le: Vendredi 26 Août 2011 12:01:51
NRA : BEG22
(Begard) mini
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jdroumaguet (Auteur du topic)
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Inscrit le : 26 Aoû 2011 Messages : 1
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Ville : Pédernec
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour,
Depuis quelques jours, ma Freebox reste sur le chenillard rapide/lent. J'ai procédé à la vérification complète de la connexion, en ai profité pour supprimer un condensateur et des anciennes prises inutiles. J'ai vérifié tous les câbles, tout semble nickel jusqu'au raccordement extérieur au fil téléphonique. J'ai même testé la Freebox chez un de mes fils (étant en IP/ADSL), la connexion s'est faite, il y a eu mise à jour puis la Freebox a affiché "Er10", ce qui semble normal à ma connaissance… L'alimentation et le câble téléphonique (en T inversé) ont été testés aussi…
Il y a donc de fortes chances pour que le problème vienne de la ligne téléphonique. Je voulais donc prévenir l'assistance technique de tous mes tests, espérant que cela puisse accélérer l'intervention du technicien (qui ne passera que dans une semaine…). Or depuis hier 16h mes multiples tentatives pour joindre l'assistance téléphonique Free ont toutes abouti au message "En raison du nombre d'appels, nous vous invitons à rappeler ultérieurement".
Cela a une image fortement néfaste pour Free, qui semble :
- soit ne pas mettre assez de techniciens pour répondre à une demande "normale"
- soit ne pas savoir surmonter le nombre incroyable de problèmes chez les abonnés
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci ! |
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