Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Synchronisation annonce de la lettre et mise en place
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 19:58:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 814
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Il arrive très (trop) fréquemment que je reçoive l'annonce de la lettre (normal car je me suis inscrit pour ça) alors que le fichier pdf n'est pas en place dans le répertoire :
"Fichier inexistant. Les archives ont été réorganisées.
Direction https://www.aduf.org/archives/"

Serait-il possible de veiller à une meilleur coordination entre l'envoi du message et la mise en place des fichiers, quitte à retarder l'envoi du message.

Merci.

PS. : au cas où ce message ne serait toujours pas à la bonne place merci de le déplacer ou de m'indiquer quel est la bonne place.
_________________
A.G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 20:02:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Alain a écrit:


Serait-il possible de veiller à une meilleur coordination entre l'envoi du message et la mise en place des fichiers, quitte à retarder l'envoi du message.



Nous y veillons. Mais qui dit association, dit bénévoles. Qui dit bénévoles dit personnes ayant une vie professionnelle et familiale. Peut-être es-tu célibataire à la retraite et que tu serais volontaire pour que tout les jours et à n'importe quelle heure tu nous serve la NewsLetter?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 20:12:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 814
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:

Nous y veillons.

Parfait.

Je pensais simplement que personne ne s'en était rendu compte. Il fût un temps où existaient des groupes NNTP qui permettaient de régler sans problème ces questions. Mais je n'y ai plus accès.

Citation:

Mais qui dit association, dit bénévoles. Qui dit bénévoles dit personnes ayant une vie professionnelle et familiale. Peut-être es-tu célibataire à la retraite et que tu serais volontaire pour que tout les jours et à n'importe quelle heure tu nous serve la NewsLetter?


Je suis tout à fait disposé à prendre ma part si les personnes en charge sont dépassées, bien que n'étant pas célibataire à la retraite.

Ne serait-ce que pour discuter d'automatismes qui régleraient cette question. Wink
_________________
A.G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 20:20:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Il y a déjà un robot mais le week-end c'est la maintenance. Autrement la mise en page d'accueil se fait manuellement tard le soir avant le passage vers 3h00 du mat'.

Même avec un automatisme il y a une part manuelle à laquelle nous ne pouvons échapper que nous faisons au moment ou l'on peut, généralement le plus tard possible.

Tu lis la NL à 3h00 du mat' toi?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 20:41:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Perso: il n'a qu'a s'abonner à la NL Wink , il la recevra dans sa messagerie.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 20:48:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 814
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jean-louis a écrit:
Perso: il n'a qu'a s'abonner à la NL Wink , il la recevra dans sa messagerie.


C'est bien le problème : Je suis abonné et je reçois dans ma messagerie un lien qui n'est toujours pas actif pour un message reçu à 6h35 ce matin me dit mon courrielleur.

Voici le message :

"Arrow Révolution part III, la nouvelle offre

Bonne lecture Wink

https://www.aduf.org/archives/pdf/1708.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1708.txt"
_________________
A.G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 21:06:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Donc la machine est cassée Very Happy
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 21:11:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 814
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Donc la machine est cassée Very Happy


Je pensais bien que personne ne s'en était rendu compte.
_________________
A.G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 22:04:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





D'apres ton profil tu n'es pas abonné à la NL.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 22:32:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alain
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2004
Messages : 814
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





jean-louis a écrit:
D'apres ton profil tu n'es pas abonné à la NL.


Je suis abonné au fil RSS, lu dans mon courrielleur.
_________________
A.G.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 18 Décembre 2010 22:40:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jean-louis
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Nov 2008
Messages : 10658
Sexe :
Ville : Là-bas

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Embarassé Autant pour moi.
_________________
--------------------------------------------
Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement - Et les mots pour le dire arrivent aisément.
-------------------------------------------------------------------------------
Complétez votre profil
Pas de langage SMS
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com