Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2, 3 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 14:06:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dj.Paddy
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2005
Messages : 455
Sexe :
Ville : BAGNOLET

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour voici un site pour avoir une estimation des livraison des Freebox V6 http://Freebox.toosurtoo.com/outils/suivi/

Equipe de modération:
Regroupement des discussions sur la migration vers la v6 dans ce topic.


Equipe de modération:
Topic fermé à cause de trop nombreux hors-sujets.


Dernière édition par Dj.Paddy le Dimanche 2 Janvier 2011 14:07:58; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 14:38:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





faut que FT donne le câblage OK pour l'envoi d'une box .

sauf pour les renouvellements bien sur Smile


Dernière édition par arnaudT le Dimanche 2 Janvier 2011 14:38:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 14:43:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Arnaudt, y a pas de contretemps dans l'envoi des box ? Pour les renouvellements, ça part bien demain ? Laughing
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 14:47:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaudT
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mai 2005
Messages : 8249
Sexe :
Ville : SECRET

Forfait : Accès libre





jiber2fr a écrit:
Arnaudt, y a pas de contretemps dans l'envoi des box ? Pour les renouvellements, ça part bien demain ? Laughing


on verra bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 14:59:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour les nouveaux abonnés ils attendent que la ligne soit bien validée avant d'expédier les Freebox?
Je suis en étape 1 depuis le 18/12 et je constate dans la console de gestion que l'envoi de la Freebox est postérieur au raccordement de la ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:06:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





Oui, l'envoi des Freebox coïncide avec la construction de la ligne. Donc généralement on la reçoit le lendemain.
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:23:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Sait-on approximativement combien de jours en moyenne il y a entre la demande et l'ouverture effective de la ligne?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:27:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Du coup c'est les abonnées qui seront servi avant les nouveaux clients.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:30:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Non j'ai lu que les nouveaux abonnés étaient prioritaires ce qui est logique compte tenu de la présence d'une ligne active chez les anciens.
Enfin ça a pu changer depuis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:36:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Oui normalement, mais puisque Free n'a pas encore lancé les demandes de construction chez FT des nouveaux clients , donc ils ne vont pas nous envoyer les V6 dés demain.
Du coup ils vont peut être livrer des abonnés actuels.
C'est bête j’avais trouvé quelqu'un pour la réceptionné mardi, par contre après je sais pas comment je vais faire , en plus le dépôt de UPS est a plus de 50km de chez moi.


Dernière édition par steve71 le Dimanche 2 Janvier 2011 15:39:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:39:35 NRA : EPX51 (Epernay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1539 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ericetrac
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Jan 2009
Messages : 179
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





kaltan a écrit:
Pour les nouveaux abonnés ils attendent que la ligne soit bien validée avant d'expédier les Freebox?
Je suis en étape 1 depuis le 18/12 et je constate dans la console de gestion que l'envoi de la Freebox est postérieur au raccordement de la ligne.

Un sujet qui, bien qu'ancien, explique bien les choses :
http://forums.grenouille.com/i.....opic=42119
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:39:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Surement que le processus est en cours mais qu'en raison des fêtes de fin d'année l'actualisation de la console de gestion laisse à désirer Smile
On se rassure comme on peut hein Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:42:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jiber2fr
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2008
Messages : 2689
Sexe :
Ville : Besançon

Forfait : Non abonné à Free





D'après ce que j'ai compris:

Pour les nouveaux abonnés
- Commandes de câblage demain
- Envoi des box dès que la ligne est construite par FT (peut-être même un peu avant, je sais plus exactement quelle étape déclenche l'envoi)
- Il paraît logique que les nouveaux abonnés soit prioritaires dans l'envoi de la box dès que leur ligne le permet

Pour les anciens abonnés
- Envoi des premières box demain
- En cas de rupture de stock je suppose que certains anciens devront attendre (c'était le cas à la sortie de la v5)
- Mais Angélique a dit qu'il y en avait assez pour servir tout le monde en janvier
_________________
Contact Free réclamation/remboursement
Jean-Baptiste - Ignore les MP
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:44:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steve71
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Aoû 2005
Messages : 240
Sexe :
Ville : St Martin D Abbat

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Non je pense que le suivi est bien à jour, sur un autre topic quelqu'un a eu ce message:

étape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 01 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur ELIG_NOK "Le ND n est actuellement pas attribue", contacter la Hotline.

Par contre ce n'est pas un nouveau client, c'est pour un déménagement, mais vu la date 01/01 le suivi fonctionne bien même les jours férié.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 2 Janvier 2011 15:54:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kaltan
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2006
Messages : 381
Sexe :
Ville : Creon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ericetrac a écrit:
kaltan a écrit:
Pour les nouveaux abonnés ils attendent que la ligne soit bien validée avant d'expédier les Freebox?
Je suis en étape 1 depuis le 18/12 et je constate dans la console de gestion que l'envoi de la Freebox est postérieur au raccordement de la ligne.

Un sujet qui, bien qu'ancien, explique bien les choses :
http://forums.grenouille.com/i.....opic=42119


Merci pour ce topic très instructif.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 103  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com