Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 14:00:25 NRA : STR42 (Saint Just Saint Rambert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1324 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freevert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Just Saint Rambert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Comme je l'ai déjà commenté, j'ai eu un contact avec cette personne pour une autre affaire.
L'adresse mail de la réponse avait pour entête UPS Europe, alors je me suis aventuré à poser ces questions:

"On peut lire sur différents forums:
- que Ups est submergé par les envois et d'autre que Free est en rupture de stock.
- que les envois pour les migrations ont été suspendu toute la semaine et qu'aucune date n'a été émise pour la reprise de ceux-ci?
Pouvez vous m'apporter des éclaircissements?
Comme le dicton le dit "il vaut mieux s'adresser au Bon Dieux qu'a ses saints!"
Merci."

Sa réponse:

"Oui, effectivement, étant donné qu'UPS est le transporteur officiel des Free box et compte tenu du succès de la nouvelle Free box, nous essayons de livrer au plus vite toutes les Free box dans tous les centres UPS en France, ce qui n'est pas une mince affaire"


Voilà!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 14:03:34 NRA : BDY93 (Bondy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2393 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
peterthefly
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Fév 2009
Messages : 639
Sexe :
Ville : Noisy le sec

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





oui mais comment expliquer alors l'absence de livraison depuis 10 jours sur l'autre site et qu'on ne me dise pas c'est pas fiable on peut restreindre les stats aux abonnés ayant mis a jour il y a moins de 2 jours
_________________
Inscription ADSL : # Etape 1 - mardi 03 mars 2009. # Etape 3 - 07 avril 2009 # Etape 4 - 07 avril 2009.
Suivi inscription FTTH Free
14/05/2010 NRO Activé Noisy le Sec (ALL93)
25/11/2010 L'AG a voté l'inscription a l'offre FTTH de Free et envoi de document ces jours ci
25/12/2010 C'est now well, commande de la Freebox v6 qui fera Freebox optique en son heure
30/03/2011 susu v6 expédiée
03/03/2011 enfin les appels gratuit vu la revolution comment elle est loupée ba j'attend bien sagement en kiala le temps qu'elle soit débugé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 15:05:29 NRA : STR42 (Saint Just Saint Rambert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1324 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freevert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Just Saint Rambert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Aucune idée!
Je ne peut inventer ce que je ne sais pas!
Moi aussi, j'ai pu constater sur l"autre" forum l'arrêt des livraisons.
Et j'attends également ma box.......ce qui commence sérieusement à me gonfler mais bon....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 17:15:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lagame69
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2006
Messages : 333
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Optique





c'est du mito le coup de l'engorgement j'ai un pote qui a commandé sur un site il a reçu en deux jours son colis en passant par kiala , si ya un tel retard c soit que ya un taux de retour important ou alors la Freebox a un souci et qu'il les change sans nous avertir
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 17:45:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dani68000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et je souhaite faire de mon mécontentement (peut-être que je ne suis pas au bon endroit !)
Voilà je suis un abonné de très longue date et j'ai commandé la V6 le 14 décembre à 16h38 et à ce jour rien de rien. Je trouve cette situation scandaleuse et non respectueuse. Free n'a aucun respect et j'envisage de les quitter même si l'offre est moins intéressante ailleurs
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 17:48:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mangane
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2004
Messages : 153
Sexe :
Ville : TOULOUSE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





lagame69 a écrit:
c'est du mito le coup de l'engorgement j'ai un pote qui a commandé sur un site il a reçu en deux jours son colis en passant par kiala , ...
Pareil, personnellement, je commande régulièrement via livraison Kiala y compris en période de fêtes (donc, je ne suis pas tout seul) et j'ai jamais attendu plus d'une semaine (en encore ! C'est moi qui choisit quand je vais chercher mon colis au Kiala) entre l'envoi par le vendeur et le retrait au Kiala. Alors, faudrait pas pousser d'autant que mon relais Kiala n'a rien vu venir de Free depuis le début 2011... Y'a 3900 relais Kiala et à peu près 10 fois moins de dépôts UPS donc si tout passe via UPS (y compris avant d'être remis dans le réseau Kiala), on comprends mieux qu'ils soient débordés par les retours de V5.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:00:54 NRA : STR42 (Saint Just Saint Rambert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1324 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Freevert
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2006
Messages : 10
Sexe :
Ville : Saint Just Saint Rambert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





lagame69 a écrit:
c'est du mito le coup de l'engorgement j'ai un pote qui a commandé sur un site il a reçu en deux jours son colis en passant par kiala , si ya un tel retard c soit que ya un taux de retour important ou alors la Freebox a un souci et qu'il les change sans nous avertir


Je poste les infos que j'ai reçu sur UPS, point barre et aucune envie de polémiquer sur le sujet!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:21:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





barnouille a écrit:
dani68000 a écrit:
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et je souhaite faire de mon mécontentement (peut-être que je ne suis pas au bon endroit !)
Voilà je suis un abonné de très longue date et j'ai commandé la V6 le 14 décembre à 16h38 et à ce jour rien de rien. Je trouve cette situation scandaleuse et non respectueuse. Free n'a aucun respect et j'envisage de les quitter même si l'offre est moins intéressante ailleurs




Payer le forfait 'revolution' avec une V5, soit ce sont des ânes chez Free, soit des amis.
Dans la même situation, a priori il faut s'estimer heureux car on a les appels vers les mobiles inclus dans notre offre en attendant...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 18:29:48 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4518 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnouille
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 121
Sexe :
Ville : MOISSY CRAMAYEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Tiag' a écrit:
barnouille a écrit:
dani68000 a écrit:
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et je souhaite faire de mon mécontentement (peut-être que je ne suis pas au bon endroit !)
Voilà je suis un abonné de très longue date et j'ai commandé la V6 le 14 décembre à 16h38 et à ce jour rien de rien. Je trouve cette situation scandaleuse et non respectueuse. Free n'a aucun respect et j'envisage de les quitter même si l'offre est moins intéressante ailleurs




Payer le forfait 'revolution' avec une V5, soit ce sont des ânes chez Free, soit des amis.
Dans la même situation, a priori il faut s'estimer heureux car on a les appels vers les mobiles inclus dans notre offre en attendant...


C'est le discours qu'on nous sert et qui me tape sur les nerfs effectivement ! Mais l'offre qu'on paye est incomplète si on va dans ce sens !

Bon courage !
_________________
BARNOUILLE DU SEPT SEPT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 20:08:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Maccauv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Déc 2005
Messages : 344
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Optique





C'est clair, que l'on arrête un peu avec ces histoires d'engorgement !!! c'est de LA FOUTAISE !

Moi c'est clair, je vais probablement retirer ma demande de migration, je suis en pleine réflexion.
Dans la mesure ou mon désir était surtout d'avoir un blu ray, parce que finalement, les appels vers portable, je n'utilise déjà pas la totalité de mon forfait.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 20:33:26 NRA : LIE77 (Lieusaint) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4518 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
barnouille
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2010
Messages : 121
Sexe :
Ville : MOISSY CRAMAYEL

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Maccauv a écrit:
C'est clair, que l'on arrête un peu avec ces histoires d'engorgement !!! c'est de LA FOUTAISE !

Moi c'est clair, je vais probablement retirer ma demande de migration, je suis en pleine réflexion.
Dans la mesure ou mon désir était surtout d'avoir un blu ray, parce que finalement, les appels vers portable, je n'utilise déjà pas la totalité de mon forfait.


Surtout avoir le matos (même si en lisant les brochures tarifaires ils ne mentionnent pas explicitement la V6 ou le V5), mais simplement le détail de l'offre.

Bref c'est la moindre des choses quand on attend depuis longtemps, notamment 2 mois demain pour moi !
_________________
BARNOUILLE DU SEPT SEPT !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Février 2011 21:11:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dani68000
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tiag' a écrit:
barnouille a écrit:
dani68000 a écrit:
Bonsoir,
je suis nouveau sur le forum et je souhaite faire de mon mécontentement (peut-être que je ne suis pas au bon endroit !)
Voilà je suis un abonné de très longue date et j'ai commandé la V6 le 14 décembre à 16h38 et à ce jour rien de rien. Je trouve cette situation scandaleuse et non respectueuse. Free n'a aucun respect et j'envisage de les quitter même si l'offre est moins intéressante ailleurs




Payer le forfait 'revolution' avec une V5, soit ce sont des ânes chez Free, soit des amis.
Dans la même situation, a priori il faut s'estimer heureux car on a les appels vers les mobiles inclus dans notre offre en attendant...




Je crois que ce qui est grave c'est plus l'attitude de Free à notre égard que le fait de la longueur de la livraison. De plus, nous n'avons aucun avantage par rapport aux nouveaux abonnés.
C'est qui fait que j'envisage très sérieusement d'annuler ma demande et de résilier chez eux et pourtant je suis abonné depuis l'époque du modem alcatel speedtouch, c'est dire si ça remonte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 00:40:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Un tchatteur assistance Free en début de soirée m'a annoncé, un peu involontairement, que ma Freebox v6 commandée le 14/12/10 à 21H via kiala serait expédié d'ici "quelques semaines". Je trouve ça plus honnête que de dire toujours "bientôt" depuis 1 mois et demi.

Ça corrobore les estimations que l'on peut avoir sur toosurtoo (pas avant début mars pour moi d'après le site)...

Patience.................................................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 04:36:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
piliphe
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juil 2009
Messages : 377
Sexe :
Ville : Chez vous

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





peterthefly a écrit:
oui mais comment expliquer alors l'absence de livraison depuis 10 jours sur l'autre site et qu'on ne me dise pas c'est pas fiable on peut restreindre les stats aux abonnés ayant mis a jour il y a moins de 2 jours

Sur l'autre site, il parle de la Chine, de containers, de blocage suite à incidents, retards ect.. je ne fais que rapporter, aucune idée sur la véracité des faits.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 06:35:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Antully
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2006
Messages : 183
Sexe :
Ville : Le Creusot (71200)

Forfait : Freebox Optique





samibab a écrit:
Citation:
C'est possible de demander l'annulation de la migration vers la v6 ?


Oui mais en créant ta propre question .
Dans ce regroupement ayant atteint 100 pages juste pour entendre les gens relater leur impatience les corps ne risquent pas de trouver des demandes perso.


Si tu annules tu fais une énorme erreur car si tu déménages bientôt ton ancienneté repartira à zéro et tu paiera plein pot pour la redemander. (119 euros)
D'autre part je trouve certaines réaction un peu puérile . Réflechissez deux petite minutes , si Free a du arrêter les livraisons c'est que c'est indépendamment de sa volonté. Eux ils ont tout intérêt que cela aille le plus vite possible pour deux raisons , la première esrt de ne pas mécontanter les clients et la seconde est que dès qu'on a la V6 on paie 6 euros de plus et tout ça c'est de l'argent en moins qui rentre. Pensez seulement une chose c'est que Free met surement tout en oeuvre pour reprendre les livraisons. Quand à ceux qui veulent retirer leur demande ou partir de Free ils pourraient bien le regretter rapidement car j'ai la V6 depuis mi janvier et je peux vous dire que je ne suis pas déçu avec cette facilité de passer des vidéos aux photos , aux chansons et aux enregistrements, avec une grande facilité pour programmer grace au nouveau guide des programmes, avec le lecteur DVD Blee ray . Une console de jeux avec deux jeux interressants avec des graphiques de bonnes qualités. Internet sur la télé avec un clavier sans fil ou même une souris sans fil c'est super.


Dernière édition par Antully le Lundi 14 Février 2011 07:01:59; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 102 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 100, 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com