Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 14 Février 2011 07:05:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Un peu trop de hors sujet...

Les Freebox HD à l'époque c'était pareil. Vous devez patienter, la Freebox arriver quand elle arrivera.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 11:43:34 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 889 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

j'ai demandé ma migration V5=>V6 le 14/12/2010 aux alentours de 15h00

Historique Free "suivi de ma commande" :

# Etape 5 - Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 20/01/2011 livraison sous 72h par relais Kiala n° 80748XXX

Historique KIALA "Suivi de votre colis"

24/01/2011 20:47
Votre colis sera livré sur un autre Relais Kiala. Veuillez contacter votre vendeur.
24/01/2011 20:47
Colis au centre de tri régional
24/01/2011 07:06
Colis reçu au centre de tri principal
20/01/2011 19:21
Colis en préparation chez votre vendeur - contactez-le pour plus d'informations


Depuis le 24/01 aucune nouvelle de ma Freebox, j'ai contacté l'assistance à plusieurs reprises et à chaque fois on m'encourage à patienter, pas de réponse du support KIALA.
La seule et unique information que j'ai pu obtenir via l'assistance Free c'est que mon colis serait livré dans une autre relais que celui choisit initialement, information déjà connue puisqu'indiquée sur le suivi KIALA.

Nous sommes le 15/02/2011, soit presque un mois après l'expédition et toujours aucun changement.

Je constate qu'apparemment je ne suis pas le seul dans cette situation au travers des différents témoignages laissés ici ou sur d'autres sites communautaires dédiés (notamment "wanted Freebox").

Ma Freebox est elle toujours en instance de livraison chez KIALA, est-elle retournée chez Free, est-elle perdue ?

Merci par avance des infos ou des actions que vous pourriez entreprendre pour me donner un peu plus de visibilité ou débloquer la situation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 11:52:53 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marie M.
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2007
Messages : 416
Sexe :
Ville : Bussy Saint Georges

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





Va chez ton relais kiala, demandes à voir la liste des livraisons attendues, et ça se trouve, ton colis est encore au dépôt. La console de livraison kiala est complètement buggée !
_________________
Un jour moi aussi j'aurais ma V6 !! Et je pourrais régner sur le monde entier ! Maitresse du monde !! Renaissance !! Tout ça tout ça !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 11:58:20 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 889 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci Marie, j'ai pris contact avec le nouveau relais et il semblerait que les arrivages se fassent au compte goutte (relais minuscule avec une amplitude horaire peut arrangeante) alors que le relais que j'avais initialement choisi semble avoir un débit un peu plus important. Ils ne m'ont pas donné de plus amples informations.

Petite précision, j'ai été facturé du coût de la migration en février.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 23:12:14 NRA : TIN51 (Tinqueux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2202 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Steffenel
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2007
Messages : 8
Sexe :
Ville : Reims

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

j'attends patiemment l'envoi de ma nouvelle V6 (à la suite de mon déménagement). Comme j'ai la V5 encore je ne suis pas pressé, mais hier en regardant l'interface de gestion j'ai trouvé des messages pas très rassurants :

- dans l'option "Changez votre mode de livraison", il affiche "Votre Freebox V6 a été expédiée."
- dans l'option "Changez votre adresse de livraison UPS", j'obtiens un "La livraison de votre colis a déjà été effectuée, il n'est plus possible de procéder à cette modification".

Or, non seulement je n'ai rien reçu, comme j'ai toujours un "Renouvellement Freebox V6 en cours" sur la page principale.

Pouvez-vous m'aider à savoir où se trouve ma V6 pour de vrai ?


Merci !
_________________
En attente de la V6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 23:15:00 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Elle est dans l'Essonne, dans un entrepôt où Free est en train de préparer le colis.
Tu es a priori l'un des rares à qui ils fassent des envois en ce moment, ou alors, l'un des premiers de la nouvelle vague d'envois après le désert.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 00:05:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samy_14
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Sep 2006
Messages : 397
Sexe :
Ville : Rennes

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Moi, j'ai les memes informations qe toi depuis 1 semaine maintenant.

Mon colis est toujours en preparation. Cela m'a été confirmé par une personne de Free qui m'a appelé cet aprem suite a mon mail de ce week-end.

J'ai eu le n° de suivi mercredi dernier mais pas encore connu sur le site de UPS. Sad



Sinon t'es sur que le centre logistique de Free est dans l'essone car si c'est vrai je veux bien aller chercher mon colis directement la-bas :p


Dernière édition par samy_14 le Mercredi 16 Février 2011 00:09:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 01:29:56 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Elle part de Chilly, elle serait (pas sûr) préparée à Bondoufle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 03:16:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Et oui Ca part d'en face de chez moi... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Février 2011 12:44:59 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 889 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





GamedPad expédié et a priori reçu ce jour (absent donc en instance dans mon bureau de poste).

Citation:
# Etape 5 - Votre colis est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 15/02/2011 par Chronopost n° DR20XXXXXXX


Question : un envoi groupé serait-il possible (si ma V6 est bien retournée vers le vendeur et sortie du réseau KIALA) ?

Sinon j'aurai reçu le pad avant la box, c'est déjà ça... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 12:09:03 NRA : BGN92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 889 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alex6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





GamePad reçu aujourd'hui mais pas de Freebox V6 envoyée depuis le 20/01 via KIALA....
L'assistance jointe hier via le Tchat investigue.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 12:31:12 NRA : MTR26 (Montelimar) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1234 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patsimcos
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Montelimar

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,
J'ai demandé la migration de v5 à v6 le 14 janvier dernier et aucune nouvelle depuis,
je souhaietrai savoir si le corp Free pourrai m'aidé,je ne téléphone pas à l'assitance,
je n'en sairai pas plus,alors je tente ma chance sur ce forum,
merci à vous. Question Question Question
_________________
C'est vraiment long,quel patiente.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 13:41:35 NRA : TRA78 (Trappes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2101 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
royalphilosophy
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : trappes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour,

Je suis toujours dans l'attente de ma Freebox v6 depuis plus de 3 semaines. A chaque fois que j'appelle Free on me dit que UPS doit me contacter, ce qui n'arrive pas.
Quels sont mes recours? vers qui dois je me retourner pour recevoir ma box dès que possible?

Merci de votre aide.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 13:43:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rital73
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2007
Messages : 952
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour, si tu es en renouvellement, ne soit pas pressé je crois sue les délais sont de plus d'1 moi sen ce moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 103 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 101, 102, 103
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com