Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 16:40:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Ca a l'air quand même de s'activer suivant le site de suivi des commandes Freebox v6. Dans mon cas j'en suis toujours au point de départ (migration demandée le 14/12 à 13:30 avec relais kiala) et apparemment près de 100 internautes ayant les mêmes dates et relais kiala ont déjà "Freebox envoyée" dans leur console de gestion.

A mon avis c'est parti pour des envois massifs cette semaine ! Peut être ma Freebox pour le prochain week-end ?


Dernière édition par Invité le Samedi 8 Janvier 2011 16:41:10; édité 4 fois
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 19:56:54 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penny.lane
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour à tous,

abonnée SFR, je me suis inscris chez Free vers mi décembre. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis (pas d'identifiants reçus par mail, pas de mail rien ...).

J'ai bien reçu le sms avec le numéro de colis UPS mercredi, et j'ai reçu ma Freebox v6 hier.

J'ai tout branché, et elle bloque au démarrage à l'étape 5 (recherche ppp)

En cherchant sur les forums j'ai vu que tout le monde pouvait suivre l'évolution de son abonnement sur internet, mais moi vu que j'ai pas d'identifiants je peux pas Sad

J'ai appelé Free, réussi à les joindre au tel après 20 minutes d'attente (à 34 cents !), pour tomber sur une nana qui a mis 10 minutes à retrouver mon nom, m'a dicté des identifiants qui se sont averrés inexacts, et a refusé de me donner l'adresse mail que je leur avais communiqué (que je lui ai demande, si jamais l'erreur venait de là), parce que "trop d'appels, rappelez demain, je suis pas technicienne...."

Quelqu'un est-il dans la même situation?? comment faire avancer les choses??

J'avoue que pour un premier contact je suis bien refroidie là...

Merci d'avance de vos réponses !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 20:13:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Superpapy85
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juil 2007
Messages : 140
Sexe :
Ville : La Roche Sur Yon

Forfait : Freebox Optique





penny.lane a écrit:
Bonjour à tous,

abonnée SFR, je me suis inscris chez Free vers mi décembre. Je n'ai eu aucune nouvelle depuis (pas d'identifiants reçus par mail, pas de mail rien ...).

J'ai bien reçu le sms avec le numéro de colis UPS mercredi, et j'ai reçu ma Freebox v6 hier.

J'ai tout branché, et elle bloque au démarrage à l'étape 5 (recherche ppp)

En cherchant sur les forums j'ai vu que tout le monde pouvait suivre l'évolution de son abonnement sur internet, mais moi vu que j'ai pas d'identifiants je peux pas Sad

J'ai appelé Free, réussi à les joindre au tel après 20 minutes d'attente (à 34 cents !), pour tomber sur une nana qui a mis 10 minutes à retrouver mon nom, m'a dicté des identifiants qui se sont averrés inexacts, et a refusé de me donner l'adresse mail que je leur avais communiqué (que je lui ai demande, si jamais l'erreur venait de là), parce que "trop d'appels, rappelez demain, je suis pas technicienne...."

Quelqu'un est-il dans la même situation?? comment faire avancer les choses??

J'avoue que pour un premier contact je suis bien refroidie là...

Merci d'avance de vos réponses !!

Ici tu n'es pas sur le bon post. Il s'agit des migrations autrement dit les abonnés Free qui changent leur Freebox pour une V6.
Je te conseille de créer un nouveau post avec ce que tu as décrit ici. Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 20:21:20 NRA : GRE92 (Asnieres-sur-seine) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2600 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
penny.lane
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Jan 2011
Messages : 10
Sexe :
Ville : asnieres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Désolée, je galère toujours avec les forums pour mettre au bon endroit...

J'ai créé un nouveau sujet Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 8 Janvier 2011 23:56:00 NRA : GAI27 (Gaillon) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 401 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
black_nightwish
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2010
Messages : 4
Sexe :
Ville : gaillon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut les freenautes !!! pour ma part j'ai commander mon minitel ... Euhhhh ma Freebox revolution le 14/12/10 à 13h34 et 27 secondes ^^ et toujours rien n'a changé sur ma console de gestion.
J'ai envie de dire ... Snif ... Evil or Very Mad

.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 00:38:19 NRA : ALB80 (Albert) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1067 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spoon0390225
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Nov 2007
Messages : 514
Sexe :
Ville : albert

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bon bin @ lundi pour de nouvelle News ! bonne j' espers !

Migration de v5 @ v6 a 13h30 par ups 9,99 EUR pour une livraison rapide datant du 14 décembre 2010 Lol !!!

Renouvellement Freebox V6 en cours
Changez votre mode de livraison = possible !!

Ps : apparament il y a des gens du 14 a 15h00 qui ont : Freebox expedier = Moi pas trop comprendre = pas par odre Chronologique pour les Migrés !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 09:41:29 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivine67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour tout le monde

J'espere avoir tout lu et ne pas faire un double post.
Quelle n'a pas etait ma surprise, quand j'ai voulu voir, sur ma console Free, ou en etait ma demande de migration
J'ai toujours la possibilite de changer mon lieu de livraison, mais horreur, le point relais kiala que j'avais choisi n'est plus la .....
Qu'est-ce que cela veut dire ???? Dois-je changer mon lieu de livraison ??
Ya-t-il d'autre personne qui sont dans mon cas???


Dernière édition par vivine67 le Dimanche 9 Janvier 2011 09:43:36; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 09:45:51 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

Actuellement, le gamepad (manette de jeu) n'est pas envoyé avec la Freebox v6 Révolution.

D'après Universfreebox, le gamepad sera envoyé d’ici quelques semaines par La Poste.

http://www.universfreebox.com/article12945.html

J'aimerais savoir si quelqu'un a des informations officielles à ce sujet.

Merci.

Cordialement,
Roberto78.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 09:47:41 NRA : ROB67 (Strasbourg) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1645 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vivine67
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





vivine67 a écrit:
Bonjour tout le monde

J'espere avoir tout lu et ne pas faire un double post.
Quelle n'a pas etait ma surprise, quand j'ai voulu voir, sur ma console Free, ou en etait ma demande de migration
J'ai toujours la possibilite de changer mon lieu de livraison, mais horreur, le point relais kiala que j'avais choisi n'est plus la .....
Qu'est-ce que cela veut dire ???? Dois-je changer mon lieu de livraison ??
Ya-t-il d'autre personne qui sont dans mon cas???


Oups, je viens de voir un autre post sur ce sujet, desole pour le double post Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 09:58:38 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Bonjour,

J'ai créé un nouveau sujet sur le gamepad (manette de jeu) qui n'est pas envoyé avec la Freebox v6 Révolution.
voir ici:
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=225192
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 10:58:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Pour les personnes ayant " Votre Freebox V6 a été expédiée." vous pouvez demander votre numéro de suivi Kiala auprès de la Hotline.
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 11:09:12 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





snoop-03 a écrit:
Pour les personnes ayant " Votre Freebox V6 a été expédiée." vous pouvez demander votre numéro de suivi Kiala auprès de la Hotline.

Et comment? Par e-mail, ou tchat assistance ou au 3244?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 11:12:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Par mail tu oublies c'est un peu pourri leur truc... Sinon par Tchat si tu y arrives... Perso j'ai appelé le 3244, temps d'attente gratuit depuis la Freebox, après tu parles 1mn au technicien donc cela ne revient pas trop cher...
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 11:48:42 NRA : MAB78 (Buchelay) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2835 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roberto78
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Déc 2004
Messages : 183
Sexe :
Ville : Mantes La Jolie

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





snoop-03 a écrit:
Par mail tu oublies c'est un peu pourri leur truc... Sinon par Tchat si tu y arrives... Perso j'ai appelé le 3244, temps d'attente gratuit depuis la Freebox, après tu parles 1mn au technicien donc cela ne revient pas trop cher...

Merci. J'ai réussi à avoir gratuitement mon numéro de suivi Kiala auprès de la Hotline en passant par le Tchat Assistance Logistique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 9 Janvier 2011 11:51:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoop-03
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2005
Messages : 1915
Sexe :
Ville : Saint Julien en Genevois

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Par contre si tu regarde sur le site de Kiala : http://www.kiala.fr/fr/tnt/delivery/33600103 Le numéro ne doit pas encore exister...

Mais j'ai trouvé cela :

Attention : vous ne pouvez interroger Kiala qu'à partir du moment où nous avons réceptionné le colis c'est-à-dire quand la traçabilité "Colis reçu au centre de tri" apparaît. Nous ne pourrons en effet pas vous répondre si le colis est encore en préparation chez votre vendeur.
_________________
[i:6bd619d12f]Ingé en Réseaux et Télecoms[/i:6bd619d12f]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 14 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 12, 13, 14, 15, 16 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com