Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Regroupement] Suivi des demandes de migration V6
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 101, 102, 103  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 10:51:59 NRA : CSE35 (Cesson Sevigne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1785 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dgouya
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Sep 2004
Messages : 13
Sexe :
Ville : Cesson Sévigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Un autre migrant a eu son colis "Mis en attente" par Free au dépot UPS
http://Freebox.toosurtoo.com/f.....4667#p4667

Je pense que Free s'est rendu compte qu'il manquait les étiquettes pour le retour et bloquent pour l'instant le retrait pour les migrations.
J'ai eu de la chance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 10:53:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DKO
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Déc 2010
Messages : 53
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





dgouya a écrit:
Migration : Freebox V6 livrée le 10/01/2011 !!

Bonjour à tous !

Migration demandée le 14/12 à 12h30
Freebox retirée au dépôt UPS le 10/01

Je n'avais pas reçu de SMS ni de mail.
J'ai contacté l'assistance par tchat et obtenu mon numéro UPS.
Il était "en cours" de livraison ce matin.
J'ai donc été au dépot UPS.

Ils l'avaient bien reçue.
MAIS n'avaient pas d'autocollant pour le retour de la Freebox V5 / ni aucune instruction d'ailleurs.
Ils ont quand même récupéré l'ancienne. J'ai la preuve du dépôt.
Ca risque d'être le bazar chez Free...

V6 Branchée / configurée / pas de problèmes pour l'instant.

Les migrations ont bien démarré !


Pense à mettre l'outil de suivi à jour Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 10:58:16 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1207 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loranlight
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai fait la demande de migration le 4 janvier et depuis je n'ai plus de nouvelles...
Sur le site dans "suivi de commande" il n'y a qu'une commande qui date d'il y a longtemps.

Est ce que qq'un peut m'en dire plus.

J'ai regardé le site TOOSURTOO et le problème c'est que je ne suis pas chez moi pour regarder de cette maniere.

Merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 11:09:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
papic
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2008
Messages : 54
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour Smile

Actuellement je n'arrive plus a suivre ma console de gestion "Opération momentanément impossible"
depuis vendredi dernier j'avais "Freebox a été expédiée"

Mon dieu tout est bloqué Surprised

edit: c'est bon cela re-fonctionne par contre auncun changement Sad


Dernière édition par papic le Lundi 10 Janvier 2011 11:11:43; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 11:12:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tchick59
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Avr 2008
Messages : 210
Sexe :
Ville : Wandignies-hamage

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





loranlight,

Tu vas faire la queue comme tout le monde... la migration est demandée depuis le 14/12/10 et pour l'instant quelques personnes seulement ont été livrées

Le seul moyen de savoir si ta commande avance, c'est d'aller sur le lien de "Changement de mode de livraison" de la migration et voir si ton colis est en livraison... (tu reçois "normalement" un sms).

Si tu veux que ça aille plus vite, tu peux demander l'envoie par UPS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 11:17:32 NRA : GAI69 (Lyon 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1207 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
loranlight
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Sep 2010
Messages : 13
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci de la reponse... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 11:45:54 NRA : GAZ43 (Le Puy-en-velay) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1840 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
filoupi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Le Puy En Velay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





salut je poste un suivi de conversation avec le tchat de Free samedi qui dit qu'il ni a pas ordre pour preuve :

[13h59] Assistance: Mme/M.........., bienvenue sur le Tchat de Free, vous êtes actuellement connecté(e) sur le salon Technique.
Votre adresse email de contact: filoupi@xxxxxx.com
Votre numéro de téléphone mobile de contact: 07xxxxxxxx
Notez que vous pouvez à tout moment modifier vos éléments de contact (mail + mobile) depuis votre interface de gestion, à la rubrique "Mon Abonnement".

[13h59] Assistance: Bonjour

[13h59] Moi: Bonjour suite a un coup oeil sur ma gestion de compte, le renouvellement de ma Freebox V6 est en cour est ne change pas de statut personne traite ma demande ? C'est normal ?

[14h02] Assistance: je vous invite à me confirmer votre adresse mail actuelle ainsi que votre GSM(Numéro de portable) pour pouvoir vous joindre en cas de nécessité.

[14h03] Moi: filoupi@xxxxxxx.com
07xxxxxxxx

[14h09] Assistance: Je vous informe que votre demande

[14h10] Assistance: est en cours de traitement

[14h10] Assistance: je vous invite donc à patienter

[14h10] Moi: Comment procédez vous pour les envois par ordre de demande ? Par région ou département ? Ou d'abord ce qui on prie par ups plutôt que par kiala ?

[14h10] Assistance: il n'y a pas un ordre spécifie car un autre service qui va vous renvoyer votre colis

[14h11] Moi: Pensez vous que j'aurai la chance d?être livré avant la fin du mois de janvier ?

[14h12] Assistance: Oui je vous rassure

[14h12] Moi: alors merci bonne journée et bon courage pour la suite

[14h12] Assistance: Tout est clair pour vous ?

[14h13] Moi: oui merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 12:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rolandin
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2006
Messages : 881
Sexe :
Ville : Reventin Vaugris 38121

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





dgouya a écrit:

Migration demandée le 14/12 à 12h30
Freebox retirée au dépôt UPS le 10/01

Je n'avais pas reçu de SMS ni de mail.
J'ai contacté l'assistance par tchat et obtenu mon numéro UPS.
Il était "en cours" de livraison ce matin.


Félicitations Wink

Mais si UPS, n'envoie pas de SMS, ni de mail, nous devons faire comment Idea

J'ai commandé moi aussi le 14/12/2010 à 23 h 00 Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 12:30:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bapt3838
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Serpaize

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Pour ma part, depuis ce matin 11h, quand je clique sur "Changer mode de livraison", ça me marque: "Votre Freebox V6 a été livrée."
Donc ça va arriver!! Smile

Freebox commandée le 14 décembre 2010 à 13h25.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 12:34:29 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





"Expédiée" plutôt, non ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 12:35:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Citation:
Pour ma part, depuis ce matin 11h, quand je clique sur "Changer mode de livraison", ça me marque: "Votre Freebox V6 a été livrée."
Donc ça va arriver!!

Freebox commandée le 14 décembre 2010 à 13h25.



En UPS ou KIALA???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 12:43:47 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3093 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logan138
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour a tous,
Comment fait-on pour savoir si la livraison kiala a bien été pris en compte et quel est l'adresse retenu pour la livraison.
merci d'avance pour votre aide
Logan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 13:05:57 NRA : IMS92 (Issy-sud) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1671 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
FrancoisL
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Avr 2005
Messages : 608
Sexe :
Ville : Issy les Moulineaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





On regarde ses mails...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 13:09:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bapt3838
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Jan 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Serpaize

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Imob a écrit:


En UPS ou KIALA???

En Kiala !

FrancoisL a écrit:

"Expédiée" plutôt, non ?

Oui, rhh, pardon Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 10 Janvier 2011 13:18:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Imob
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2008
Messages : 224
Sexe :
Ville : Paris 20eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





Intérressant Very Happy Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 16 sur 103  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17, 18 ... 101, 102, 103  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com