Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Problème Audio Freebox V6 et Home Cinéma
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 19 Janvier 2011 20:13:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefix69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Optique





Mise à jour effectuée mais toujours pas de décodage DTS ni de Dolby Digital par SPDIF.... Sad
_________________
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011 16:55:47 NRA : MAC76 (Maromme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2702 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bmiste
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 11
Sexe :
Ville : Canteleu

Forfait : Non abonné à Free





même problème mon ampli (harman kardon) ne voit pas le dts venant du Free player... et il fonctionne avec mon lecteur dvd
Le problème viens a mon avis du FreePlayer qui ne doit pas envoyé les bonnes infos...
Si quelqu'un trouve la solution ou alors faut il une mise a jour
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 13:53:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefix69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Optique





bmiste a écrit:
même problème mon ampli (harman kardon) ne voit pas le dts venant du Free player... et il fonctionne avec mon lecteur dvd
Le problème viens a mon avis du FreePlayer qui ne doit pas envoyé les bonnes infos...
Si quelqu'un trouve la solution ou alors faut il une mise a jour


+1
Mise à jour effectuée (1.0.2) mais toujours pas de décodage DTS ni de Dolby Digital par SPDIF....
Vivement que ça marche, parce que des Blue-Ray en stéréo, ça pique un peu quand même... Confused
Le 5.1 marche chez quelqu'un ou pas ?? Rolling Eyes
_________________
Stef


Dernière édition par stefix69 le Mercredi 2 Février 2011 13:57:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 15:17:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi j'ai du Dolby avec un mkv depuis la maj 1.0.1, pas encore testé un mkv en DTS.

Par contre, coté TV c'est toujours en PCM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 16:13:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefix69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Optique





Si seulement mes DVD sortaient autrement qu'en PCM stéréo ce serait déjà pas mal...
_________________
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 17:45:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rehties
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 122
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





salut Confused

Juste pour information le DTs ou Dolby fonctionne depuis le debut en mkv ou blu-ray, chez moi aucun probleme ! S/pdif ou hdmi

Au cas ou, avez vous regarder dans le menu des options > audio ? activation, compression et meme desactiver la prise en charge du son.

Chez moi j ai mis en LtRt et DRC desactivé.
a+


Dernière édition par rehties le Mercredi 2 Février 2011 17:50:00; édité 3 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 18:04:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Ton ampli te signale bien que tu es en dolby ou dts ?
Dis moi les paramètres que tu as dans la config audio de la player pour que je teste, merci. Wink
_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 19:06:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rehties
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2007
Messages : 122
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





oui il a un decodeur intergré et il indique bien DTS

-sorties secondaires desactivé
-downmix en LtRt
-drc desactivé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 20:32:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefix69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Optique





Bon, j'ai tout essayé à nouveau - tous les réglages possibles et imaginables...à noter au passage que ma box ne mémorise pas le DRC: le mien reste désespérément sur "Maximum" lorsque je reviens dans les paramètres audio.
A noter aussi que je n'ai pas encore essayé de Blue-Ray ni de Mkv. Aucun DVD n'est décodé chez moi...mon ampli reste sur PCM... Crying or Very sad
_________________
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 19:19:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le DRC, idem chez moi au max sans pouvoir le modifier.

Test un mkv, chez moi cela fonctionne en Dolby et DTS, par contre pour les DVD pareil que toi, suis en PCM avec n'importe règlage.

Faut que je test un Bluray si j'arrive a en taxer un dans mes connaissances^^

Par contre, Free à t'il déjà diffuser NRJ12 en Dolby car cette chaine le fait en HD mais je suis aussi en PCM.

Donc pour le moment j'en suis à :

- Fichier sur HDD (mkv, divx etc) : OK
- TV : KO
- DVD : KO
- Bluray : ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 00:00:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matcheu62
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Je complète le post de Elminster en ajoutant le fait que cela ne fonctionne pas avec les Blueray non plus chez moi.
Donc :

- Fichier sur HDD (mkv, divx etc) : OK
- TV : KO
- DVD : KO
- Bluray : KO

C'est un peu frustrant !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 17:15:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Alors après quelques tests audio :

MKV + DIVX : DTS & DOLBY DIGITAL ===> OK Laughing

DVD + BLU-RAY : DTS & DOLBY DIGITAL ===> NO OK ===> PCM 96 Crying or Very sad

En faisant ces réglages sur la photo. Wink

DRC est marqué désactivé mais ne le sauvegarde pas. Crying or Very sad

_________________
V8 Freebox pop
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 18:29:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
stefix69
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Déc 2010
Messages : 55
Sexe :
Ville : BORDEAUX

Forfait : Freebox Optique





Merci...je me sens moi seul...on va attendre une nouvelle mise à jour alors...
_________________
Stef
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 16:12:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yodi50
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Idem pour moi. J'ai installé la FreePlayer sur video. hier : impec. mais pour ce qui est de l'ampli via le spdif de la V6 : rien !
J'ai également le réglage du DRC qui revient par défaut au MAX.
Je viens de contacter Free pour ces deux problèmes et ils m'ont dis que ceux ci n’étaient pas répertoriés. Je leur ai répondu que je n'étais pas le seul sur divers forum dont celui-ci (univers Freebox etc.... La personne m'a répondu que les techniciens Free étaient présents sur le forum de la DUF uniquement, voilà pourquoi je me permet de demander ici : "où êtes vous messieurs les techniciens Free...?" Toujours est 'il que mon interlocuteur a signalé ces deux problèmes et qu'ils seront d'après lui traités dans les prochains firmwares...)
Bon eh bien c'est bien dommage tout de même va falloir faire souffrir la ps3 pour les BR (je comptais soulager cette dernière qui est fragile côté lecteur)
so wait & see...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Février 2011 17:55:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Elminster
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 351
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Le bug est signalé également dans le bugtracker http://bugs.Freeplayer.org/task/5127
Cependant aucun dev Free ne l'a confirmé, c'est pas gagné pour qu'il soit corrigé rapidement.

EDIT : il a aussi
http://bugs.Freeplayer.org/task/4351
http://bugs.Freeplayer.org/task/3971

Bref, c'est pas gagné...

EDIT 2 : j'en ai trouvé un qui est en statut "en cours" mais il date du 17 janvier...
http://bugs.Freeplayer.org/task/3821


Dernière édition par Elminster le Mercredi 9 Février 2011 21:53:31; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com