Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Association télécommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 14:46:59 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





aprem hotline !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Janvier 2011 14:56:46 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Et voilà le SAV me retourne une nouvelle télécommande !
Pas de délais ...

en espérant que cela soit LA solution ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 11:08:30 NRA : LDN29 (Landerneau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3780 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steir
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Jan 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Landerneau

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Merci d'indiquer l'adresse MAC du boitier Server et non du boitier Player !





Bonjour à tous,

Pour ma part,j'ai bénéficié pendant 3 jours(du 10 au 13/01) de ma télé avec le nouveau joujou.J'ai visionné les photos,apprécié des vidéos de YouTube
et rien à voir avec le temps de téléchargement de l'ancêtre nb4 de SFR......

Depuis,impossible d'associé la télécommande,j'ai sans doute essayé une vingtaine de procédés différents et NADA si le problème peut -être résolu au niveau
du firmware avec une" bécane"pareille il suffit de patienter,,arrivé à un certain âge on sait très bien que l'on ne peut pas avoir tout,tout de suite ! mais du moins
que l'on prévienne.

Impossible,également d'entrer en contact avec l'assistance technique
_________________
/Users/yvesgaby/Pictures/iPhoto Library/Originals/2010/11 sept_2. 2010/DSC08224.JPG
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 23 Janvier 2011 14:13:44 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Entièrement d'accord avec toi steir ... on sait être patient surtout quand on sait combien de temps ...

Perso je reste persuader des avantages de cette box et de son player

Alors oui patientons ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 16:59:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lipban
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2004
Messages : 426
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





lipban a écrit:
j'ai appelé la hot line. Qui a voulu absolument que je rebranche le player pour tester. Même résultat, évidement. Elle voulait même que je démonte la box pour décoincer le bouton. J'ai refusé; je n'ai pas envie qu'on me reproche d'avoir démonté la box aprés ! Donc, va demander à un technicien de passer.
à suivre....


N'ayant plus de nouvelle, j'ai rappelé le 3244 qui m'a orienté sur un autre service avec une dame très aimable qui m'a proposé l'échange de ma player par UPS (8-10 jours).
Je dois dire que c'est la première fois que j'ai affaire à la Hotline (j'avais moins de crainte puisque c'est gratuit pour les possesseurs de V6 Laughing ) et je suis trés satisfait du contact. Je ne dirai pas que j'ai envie d'en prendre l'habitude, mais... Very Happy Je le précise car c'est souvent dans l'autre sens que les avis sont écrits et ce ne l'est pas suffisamment quand tout va bien.
Dans la discussion, elle m'a précisé que le bouton reset devais être manipulé avec le doigt (que cela suffisait) et non avec un stylo. Et que c'était un oubli dans la documentation.
Pour l'association de la télécommande, une nouvelle version du firmware doit ou va régler le problème.

à suivre...
_________________
Freebox Ultra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Janvier 2011 19:11:11 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v6





quelqu'un sait il quand cette maj sera effective ?
parce que la Freebox V6 semble bien mais sans box TV c'est quand même limite...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 20:06:12 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v6





pas de réponses ?!
Serait il possible d'avoir des informations sur le problème de synchronisation, une maj à venir ?

merci d'avance
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 22:57:44 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





De mon coté toujours aucune nouvelle du SAV pour la nouvelle télécommande ! (il devait me contacter pour definir la livraison ...)

Dire que je suis parti de S.. car je trouvais la TV naze !

Patience Patience ... Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 23:36:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





j'ai reçu la V6 hier, j'ai eu aussi des problèmes de synchro avec la télécommande.

Je m'en suis sorti après plusieurs tentatives

J'ai d'abord essayé la synchro comme indiqué à la TV
rien
puis j'ai sorti les piles et je les ai inversées à plusieurs reprises (toujours dans le bon sens de la polarité)

et fin de compte j'ai débranché la Freebox player puis j'ai ôte une pile et enfin j'ai appuyé sur plusieurs boutons (un seul suffit a indiqué le topic sur universfreebox indiqué dans un précédent post)

j'ai remis les piles en place et une fois tout cela fait j'ai rebranché le player et après quelques tentatives de synchro j'ai fini par réussir l'opération

Je penche sur la nécessité de mettre en fonction la télécommande avant de brancher le player si cela peut aider à synchroniser quelques télécommandes
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Janvier 2011 23:47:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredo31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon...
J'ai moi aussi été confronté au problème d’appairage...
J'ai fait un truc (par hasard!!!) qui a marché du 1er coup...

J'ai branché un clavier USB sur les conseils lus plus haut et j'ai rebooté le Player depuis le menu "réglages"
Ca a redémarré, le lecteur blu ray a fait du bruit (je ne sais pas pourquoi!) et l'appairage a marché!!

Truc à la noix mais si on peut le reproduire, c'est le bon plan...
_________________
Feel Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Janvier 2011 21:08:49 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Excuse Fredo31 je ne vois ton message que maintenant. Tu dis "J'ai branché un clavier USB sur les conseils lus plus haut et j'ai rebooté le Player depuis le menu "réglages" ".

Où "plus haut" ?

Pourrais tu détailler la manip ?

Je n'ai pas de clavier USB sous la main ce soir mais une petite précision ... dans ton cas avais tu déjà réussi au moins une association ? car je ne vois pas comment tu accédes à une menu sans avoir fait cette fameuse "ASSOCIATION" ?

Merci pour tes conseils !

Au moins tout cela nous fait patienter ... car moi je n'ai toujours aucune nouvelle de Free concernant cette nouvelle télécommande que l'on m'a soit disant commandé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 10:08:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredo31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C'est simple Wink
Tu branches un clavier USB (fais t'en prêter un ou pique celui de ton PC Wink ) sur le port du Player...
Tu allumes le player (en branchant le courant il démarre direct)
Tu vas tomber sur la calibration qui va bien évidemment foirer...
Tu appuies sur "entrée" du clavier
Tu vas tomber sur le menu principal du Player
Avec les flèches tu vas dans "réglages" puis "système" (de mémoire je crois que c'est bien système...)
Tu vas sur rebooter le player et tu valides avec entrée.

Le Player va redémarrer et pour moi la calibration a marché après ça...

Reste à voir si tout le monde peut faire pareil ou si c'est le hasard qui a fait que ça ait marché après ma 20aine de tentatives d'appairage!
Wink

Reviens poster pour nous dire si ça a marché Wink
_________________
Feel Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 10:23:29 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





excellent je teste dés ce soir ! en récupérant le Clavier de mon pere ! (dingue mon clavier est encore PS2 !!!)

merci d'avoir détaillé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 28 Janvier 2011 11:39:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fredo31
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Fév 2004
Messages : 75
Sexe :
Ville : Castanet Tolosan (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'espère surtout que cette manip peut être reproduite Wink
J'ai peut être juste eu un coup de bol!
_________________
Feel Free Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011 16:57:13 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





rooo je trouve pas de clavier USB ! je vais finir par en empreinter un au boulot entre midi et lundi !!

d'ici là ... si d'autre valide la méthode ... merci de nous le dire !

car toujours pas de nouvelle du SAV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com