Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Association télécommande
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 29 Janvier 2011 17:31:02 NRA : BD137 (Tours) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 690 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kiki45
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : tours

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v6





j'ai appliqué la méthode à la lettre et ca donne rien pour moi, la technique du clavier USB marche, on peut enfin accéder aux menus et à la télé mais pour ce qui est de la télécommande, impossible de la synchroniser.

Ça serait bien qu'on nous donne plus d'infos sur ce problème qui semble toucher pas mal de monde...

PS: impossible de joindre la hotline pour moi c'est toujours plein à craquer...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 11:07:54 NRA : TSM83 (Toulon) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1530 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vincent50083
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2010
Messages : 12
Sexe :
Ville : TOULON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Bonjour,

j'ai vu un autre conseil sur d'autres forums. A priori les piles de la télécommande sont un peu trop courte pour le logement. Certains ont plié du papier d'aluminium pour faire un bon contact entre les piles et le ressort du logement des piles.
Le symptome de ce problème est l'impossibilité de faire une synchro car en fait les piles ne touchent pas correctement.

Ca fait un peu bricolage mais pour les désespérés cela fait un truc en plus à tester...

A++
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 13:05:54 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pfff rien n'y fait ... clavier USB ok mais télécommande toujours rien !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 18:55:39 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Que dalle !

vraiment la grosse grosse déception !!!!

J'ai réussi avec le clavier USB et donc j'ai récupéré le code télécommande pour utiliser la télécommande via l'appli android ... Bon ça marche ça au moins !

Mais quelle déception quand même ... le signal ne doit pas être d'assez bonne qualité car l'image est hyper mauvaise avec des freeze et pixelisation à mort !
(OK cela vient peut être des plug via CPL ... ma maison et vielle !)
En plus j'utilise dans ce cas une TV "Classique" à tube ... ben c'est moche moche moche ...

Bref ... je suis hyper triste !

Toujours aucune nouvelle du SAV et personne ne répond à la hotline ...

Très mauvaise arrivée chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 31 Janvier 2011 22:14:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





pour essai tente en câble direct entre les 2 boitiers car pour moi la TV est nickel
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 1 Février 2011 09:17:05 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon ok j'étais énervé hier soir !

Quand je branche le player sur ma TV LCD full HD assez proche du server V6 ... c'est nickel ...
Alors quoi ... si on a une TV cathodique on est puni = image pas belle ! (je ne parle pas là des freezes et autres pixellisation du au CPL ...)

Reste aussi cette satanée télécommande de *=!#"&&

Je garde confiance ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Février 2011 14:32:19 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon toujours de la même situation ...
télécommande marche pas
SAV aucune nouvelle depuis 10 jours !


Je suis le seul a avoir cette télécommande qui ne répond pas ???

Y a pas un Corp. qui passe par là ?

Au secours ...................................
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 08:48:47 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





personne à la hotline ... même à 23h !

ça commence à me chauffer sérieux Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 13:24:07 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouf je suis rassuré Confused

Je viens d'avoir la hotline ... mais demande de changement de télécommande est prise en compte ! haaaaaa Very Happy

Mais le SAV a du retard sur les envois de télécommande ... hooo Crying or Very sad

Je discute avec le gars (fort sympathique) a qui je demande si ils ont réellement un problème avec les télécommandes : "non pas vraiment de retour de client" ! Laughing
Mais par contre le SAV n'arrive pas à fournir de nouvelle télécommande ... (au bout de 10 jours d'attente)

Conclusion : le SAV n'a pas de télécommande Rolling Eyes

(Bon ok je suis tout seul à ma lamenter sur ma télécommande ... mais ça fait du bien)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 14:27:40 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1879 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fepalcon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ya pas que toi t'inquiete pas ^^

moi aussi impossible d'associer cette foutue telecommande, j'en ai usé le bouton reset o_O

bon ok il tenait avec de la colle cleopatre surement , mais il a decidé de finir sa vie a l'interieur de la box

bref, je suis une grosse soupape qui tente de rester zen en attendant l'echange du player

faut croire que Free prefere perdre des nouveaux clients , jamais vu un tel foutoir/service clients
_________________
11/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
12/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
20/01/2011 - Suite à la demande du 12/01/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 4 Février 2011 05:52:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
srounsroun
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hello,

En fait c'est vraiment bête,

lorsque vous synchronisez votre télécomande, la Freebox player indique que la télécomande n'arrive pas à communiquer et qu'il faut remplacer les piles : et bien en fait non. Dans mon cas, il m'a suffit d'appuyer sur la touche OK à ce moment là.


Voila, bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 15 Février 2011 11:23:29 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon sérieux !

Ca fait 1 mois que j'ai ma Freebox V6 bientôt 3 semaines que le SAV doit me contacter pour me retourner une télécommande ... et toujours aucune nouvelle !
J'ai déjà rappeler une fois ... où on me dit ... "cool mec ... c'est en cours" ...
Moi je commence à ne plus être très cool !

Je suis vraiment le seul dans ce cas !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 12:27:05 NRA : BAU06 (Nice) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1879 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fepalcon
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 43
Sexe :
Ville : nice

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





non t'es pas le seul

je vais vraiment resilier car je supporte plus etre pris pour un con

Free c'est vraiment le FAI le plus merdique , incroyable de voir autant de je m'enfoutisme de la part d'un FAI
_________________
11/01/2011 - Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
11/01/2011 - Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
12/01/2011 - Aucune anomalie n'a été détectée lors de la vérification de nos équipements.
12/01/2011 - Une demande de vérification des équipements de l'opérateur historique a été lancée. L'opérateur historique n'a pas encore répondu à cette demande.
20/01/2011 - Suite à la demande du 12/01/2011, l'opérateur historique a corrigé une anomalie (Code retour GAMOT : RET).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Février 2011 15:01:38 NRA : RIO63 (Riom) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2211 m (33 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
s-matth
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2011
Messages : 36
Sexe :
Ville : MOZAC

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ouaiiiis j'ai reçu un colis Free !!!

Un gamepad ! SUPER !!!

Mais ma télécommande fonctionne toujours pas ... fait C...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Février 2011 00:12:38 NRA : MTG95 (Montigny Les Cormeilles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2327 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
toji
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Jan 2011
Messages : 27
Sexe :
Ville : Herblay

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il me semble que j'ai le même problème que vous tous ici Very Happy

Le player a marché 15 minutes ( je l'ai reçu aujourdhui Very Happy ) avant de freezer.

Seule différence, je ne peux plus reset le player via le petit bouton derrière ( j'ai beau rester appuyer 2 minutes ça ne fait rien Very Happy )..

Le voyant reste donc inlassablement rouge...

je vais tenter de chopper un clavier USB ce w-e et je vous tiens au jus...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 3 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com