|
Posté le: Mercredi 1 Avril 2009 17:01:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
damross76210 (Auteur du topic)
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2005 Messages : 29
Sexe :
Ville : montmain
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour,
je désire résilier l'option Iconcert dans la partie Vidéo CLub, mais impossible. Cela fait plus d'1 mois et demi que j'ai fait la demande, et toujours rien. c'est marqué "pass illimité en cours de résilitaion", et ce depuis un bon moment. Lorsque je vais dans la partie désabonnement et que je rentre mon code, je retombe sur une page "abonnement", me disant que mon comte a bien été activé.
je fais donc appel a vous pour m'aider à enfin résilier cet abonnement
merci d'avance |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 12 Avril 2011 19:13:19
NRA : PIN31
(Pinsaguel)
Ligne : 4922 m (51 dB)
| |
|
|
boubatown
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 15 Jan 2011 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour, idem pour moi, "résiliation en cours" mais toujours pas de nouvelle quant à l'arrêt de cet abonnement.
Vais-je devoir continuer à payer? |
|
|
|
|
|
|