Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Il se passe quoi !!!! Perte importante de débit
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 18:39:24 NRA : SA113 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1428 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foulankou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : salon de provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





lantra a écrit:
Bon je suis toujours à 115 ko/s de moyenne depuis 11h ce matin. Comment la hotline peut dire que tout va bien à certain, ça me parait énorme quand même. J'ai l'impression que c'est carrément la région PACA entière ou presque qui est impacté par ce problème. Ils ne peuvent décemment pas dire que tout va bien. Un problème de cette envergure ne peut pas passer inaperçu. Ils ont intérêt à vite réglé le souci là parce que je viens juste d'arriver chez Free (le 20/01) mais je pense aussi que je vais vite repartir Evil or Very Mad Ca me parait tellement ENORME des réponse hotline comme je viens de lire que je trouve pas les mots pour qualifier le service client là !!!



Chez orange il y a un remboursement jusqu'a 150 euros si l'on change de fournisseur,histoire de ne pas payer les 96 euros demandé par Free, ce qui risque d'arriver si Free s'entête à ne pas communiquer correctement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 18:42:09 NRA : CHM13 (Chateauneuf Les Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1048 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eskiss13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 120
Sexe :
Ville : CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





foulankou a écrit:
Dernier test 224 kbits/s, record battu je pense !!!


Perdu.....

Débit descendant (download)
Taille du fichier 669,25 ko
Durée 4.116 secondes
Débit 1,27 Mbit/s (162,6 ko/s)

1,27 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 83,66 ko
Durée 0.556 secondes
Débit 1,18 Mbit/s (150,47 ko/s)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 18:45:50 NRA : SA113 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1428 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foulankou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : salon de provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Eskiss13 a écrit:
foulankou a écrit:
Dernier test 224 kbits/s, record battu je pense !!!


Perdu.....

Débit descendant (download)
Taille du fichier 669,25 ko
Durée 4.116 secondes
Débit 1,27 Mbit/s (162,6 ko/s)

1,27 Mbit/s

Débit montant (upload)
Taille du fichier 83,66 ko
Durée 0.556 secondes
Débit 1,18 Mbit/s (150,47 ko/s)



On va bientot être au niveau d'une connexion modem téléphonique, Free c'est l'ére préhistorique de l'internet !!
AH il est loin le minitel rose..........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 18:58:47 NRA : SA113 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1428 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foulankou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : salon de provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





114 Kilo/s de mieux en mieux !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 19:00:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





foulankou a écrit:
114 Kilo/s de mieux en mieux !!


Vous allez faire un post à chaque Ko/s perdu ou gagné ?

C'est bon le problème est maintenant bien mis en évidence, les équipes de Free sont au courant, donc il faut attendre encore un petit peu pour que le problème soit réglé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 19:01:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
potomer
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2008
Messages : 95
Sexe :
Ville : Le Revest les Eaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonsoir,

idem dans la région Toulonnaise, alors que tout était normal ce matin ...
voir ce que dit la grenouille :



pas besoin de commentaire !
_________________
Omer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 19:01:46 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pouet13 a écrit:
nop remarche toujours pas :

Débit descendant (download)
Taille du fichier 699,94 ko
Durée 5.464 secondes
Débit 1 Mbit/s (128,1 ko/s)

Débit montant (upload)
Taille du fichier 87,5 ko
Durée 0.604 secondes
Débit 1,13 Mbit/s (144,87 ko/s)

je me sert du lien de Free, en général je suis entre 4,8 Mbit/s et 5,2 Mbit/s et du petit logiciel de la Grenouille 640 ko/s régulier et là 172 Ko/s


Effectivement ce n'est pas réglé, mais une chose intéressante : le problème n'est que sur le http.
En passant par torrent pour DL je suis actuellement à 1Mo/s
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 19:02:48 NRA : SAN83 (Sanary Sur Mer) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3429 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel83110
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Sanary Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Idem, perte de débit constatée aujourd'hui:

Voie descendante Voie montante
Débit ATM 9253 kbit/s 1022 kbit/s
Atténuation 44 dB 23 dB
Marge de bruit 6 dB 13 dB
FEC 239 0
HEC 1 0
CRC 0 0
ES 10 0
SES 10 0
Mode nitro Activé Activé
Mode PhyR Activé Désactivé
rxmt 482 0
rxmt_corr 0 0
rxmt_uncorr 0 0



Test effectué avec TV allumée, qui fonctionne parfaitement, ainsi que les chaines HD.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 19:08:11 NRA : CHM13 (Chateauneuf Les Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1048 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eskiss13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 120
Sexe :
Ville : CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





squallidon a écrit:
foulankou a écrit:
114 Kilo/s de mieux en mieux !!


Vous allez faire un post à chaque Ko/s perdu ou gagné ?

C'est bon le problème est maintenant bien mis en évidence, les équipes de Free sont au courant, donc il faut attendre encore un petit peu pour que le problème soit réglé


Ravi de savoir que les équipes de Free sont au courant.....Car lorsqu'on appel tout vas bien....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 19:19:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Shield
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 153
Sexe :
Ville : La garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En même temps, appeler les services techniques pour ça c'est inutile, quand on voit le niveau de conneries de leur réponses, je dis ça en référence à un appel d'il y a deux ans de chez mes parents quand la truffe au bout du fil me demande de débrancher la prise murale et que la communication va rester fonctionnelle .... Marteau Marteau Marteau
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 19:20:12 NRA : SA113 (Salon-de-provence) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1428 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foulankou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Jan 2011
Messages : 18
Sexe :
Ville : salon de provence

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Eskiss13 a écrit:
squallidon a écrit:
foulankou a écrit:
114 Kilo/s de mieux en mieux !!


Vous allez faire un post à chaque Ko/s perdu ou gagné ?

C'est bon le problème est maintenant bien mis en évidence, les équipes de Free sont au courant, donc il faut attendre encore un petit peu pour que le problème soit réglé


Ravi de savoir que les équipes de Free sont au courant.....Car lorsqu'on appel tout vas bien....



Merci Eskiss13, et oui je vais faire un post à chaque kilo gagné ou perdu si cela me chante, j'en suis à 96 kilo/s et je trouve cela inadmissible !! Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 19:30:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Eskiss13 a écrit:
squallidon a écrit:
foulankou a écrit:
114 Kilo/s de mieux en mieux !!


Vous allez faire un post à chaque Ko/s perdu ou gagné ?

C'est bon le problème est maintenant bien mis en évidence, les équipes de Free sont au courant, donc il faut attendre encore un petit peu pour que le problème soit réglé


Ravi de savoir que les équipes de Free sont au courant.....Car lorsqu'on appel tout vas bien....


Déjà dit et répété 100 fois, les personnes à la hotline n'ont pas accès à ces infos là...
Pour eux la synchro est OK, donc effectivement pas de soucis visible.

foulankou a écrit:

Merci Eskiss13, et oui je vais faire un post à chaque kilo gagné ou perdu si cela me chante, j'en suis à 96 kilo/s et je trouve cela inadmissible !! Mad


Et bien on va jouer au chefaillon alors et prévenir la modération pour voir ce qu'elle en pense
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 19:41:00 NRA : PEH13 (La Penne Sur Huveaune) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4290 m (64 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pouet13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Jan 2011
Messages : 62
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





squallidon a écrit:


Effectivement ce n'est pas réglé, mais une chose intéressante : le problème n'est que sur le http.
En passant par torrent pour DL je suis actuellement à 1Mo/s



En effet en dl de 3 torrents différents et avec un max de sources (avec µtorrent) j'arrive à 500 Ko/s (d'hab je suis à + 600Ko/s) donc comme tu le précises le problème se précise Wink
_________________
Marseille - Longeur 4290m - Atténuation: 56dB
Free V6 : Débit ATM : 6124 kbit/s / 1022 kbit/s
C'est de la bombe Free Smile


Dernière édition par pouet13 le Dimanche 30 Janvier 2011 19:47:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 20:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
The Shield
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Fév 2009
Messages : 153
Sexe :
Ville : La garde

Forfait : Freebox Dégroupage Total





pas de bol pour moi, je tape 1.7mo/s d'habitude en torrent en moyenne, mais là je ne dépasse pas 40ko/s ..... Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2011 20:27:17 NRA : CHM13 (Chateauneuf Les Martigues) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1048 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eskiss13
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mar 2005
Messages : 120
Sexe :
Ville : CHATEAUNEUF LES MARTIGUES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





The Shield a écrit:
pas de bol pour moi, je tape 1.7mo/s d'habitude en torrent en moyenne, mais là je ne dépasse pas 40ko/s ..... Rolling Eyes


Appel la hotline...moi ils me disent que depuis 2 jours je suis au taquet (16 mega....) sur LEUR historique....Je suis réjouis !!! Very Happy


Dernière édition par Eskiss13 le Dimanche 30 Janvier 2011 20:27:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com