Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Freebox et/ou compte inactif (ou partiellement actif)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 21:28:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
momoretti
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Fév 2011
Messages : 33
Sexe :
Ville : Thurins

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,

Suite à mon déménagement ma ligne Free a été câblé aujourd'hui et grâce à vous l'erreur 80 a disparu, j'ai donc internet et la TV.
Cependant je n'avais pas d'identifiants, j'ai donc fait une demande d'identifiant perdu en entrant le n° de tel et le code postal, ce qui à fonctionné.

Par contre plusieurs problème persistent:
1. Impossible d'activer les fonctionnalité routeur et wifi de la FB => message : "Compte inconnu"
2. Impossible d'accéder à des fonctionnalité de la Freebox HD (par ex. Freebox replay => Message sur M6 replay: "Vous devez être équipé d'une Freebox HD" or c'est bien une FB HD)
3. Impossible d'activer le téléphone => message : "Votre Freebox n'est pas encore active"
...

Il semble que ce soit le même problème ...


Tout ceci est-il lié au fait que j'ai demandé la Freebox révolution en même temps que mon déménagement ?
Si non, est-il possible d'activer complètement ma Freebox et/ou mon compte pour que je puisse disposer de toutes les fonctionnalités ?

Merci d'avance.

Romain MORETTI.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 3 Février 2011 21:32:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=204755
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com