Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Télécharger facilement en torrent sur la Freebox Revolution
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Juillet 2011 10:19:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ffvsdoom
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour à tous,

Personnellement, impossible de paramétrer Transmission Remote (ni version java, ni version dotnet). J'ai tjs le même message d'erreur : "le serveur distant a retourné une erreur : (401) non autorisé. J'ai désactivé temporairement mon firewall (Avira Full) en me disant que le problème devait venir de là, mais rien n'y fait... J'ai vérifié l'adresse du server, elle est bonne, de même que le mot de passe, les ports, etc. J'ai fait attention également à cocher la case "clear password..." comme l'un d'entre vous l'avait mentionné... Mais tjs rien... Rien, please !! Confused Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 10 Août 2011 08:35:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jisse44
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mai 2011
Messages : 17
Sexe :
Ville : Frossay

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ffvsdoom a écrit:
Bonjour à tous,

Personnellement, impossible de paramétrer Transmission Remote


Essaie avec le module pour Firefox mafreefoxDL, disponible sur http://firefoxaddon.Free.fr . Il ajoute en plus les liens non torrent.


Dernière édition par jisse44 le Mercredi 10 Août 2011 08:35:38; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2011 19:20:16 NRA : MNT60 (Monts) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3770 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feelair
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Hénonville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour à Tous,

Trouvant un peu trop limitées les infos sur l'avancement des téléchargement, et surtout des seed, remontées par l'interface de la console de gestion de la Freebox, je cherchais une interface plus "riche", merci donc tout d'abord à ce tuto qui m'a permis de l'obtenir.

J'ai pu, après quelques tâtonnements, installer et faire fonctionner "Transmission Remote GUI" ( http://code.google.com/p/trans.....ui-3.1.dmg ) sur un Mac sous OS X 10.6. Et je vois enfin ratio, TEA, etc...

En revanche, toutes tentatives de modifier les paramètres de la Seedbox (taux de partage, vitesses maximum, etc...) via les préférences de "Transmission Remote GUI" débouchent sur un message d'erreur "502 Bad Getaway 502 Bad Getaway nginx". Quelqu'un aurait-il une explication ? Et, éventuellement, un moyen d'y remédier. Je précise que les valeurs qui apparaissent dans les champs des préférences de "Transmission Remote GUI" sont bien celles en vigueur dans la seedbox. Le logiciel est donc capable de les récupérer, mais, apparemment, pas de les modifier.

Merci d'avance

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Août 2011 18:01:49 NRA : MNT60 (Monts) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3770 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Feelair
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2005
Messages : 16
Sexe :
Ville : Hénonville

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,

Suite à mes essais et "soucis" de la semaine dernière, j'ai posé les mêmes questions du côté des développeurs de Transmission Remote GUI. Leur réponse fut la suivante : le problème tient au fait que Transmission Remote GUI se connecte au Transmission Deamon de la Freebox via un proxy NGINX. Il faudrait qu'il s'y connecte directement pour que le problème disparaisse. Ils ajoutent que le problème ne vient ni du Deamon, ni de Transgui et qu'ils ne peuvent donc rien y faire.

Je répète cela (après traduction) sans en comprendre toutes les subtilités et, j'espère, sans faire d'erreurs, mais dans l'espoir que cela parle à certains d'entre vous et que vous puissiez trouver une solution. AU cas où, la discussion originale est ici : http://code.google.com/p/trans.....ail?id=443

La question est donc : est-il possible de contourner ce "proxy nginx" qui semble être la cause de l'impossibilité de modifier les réglages du téléchargement de torrents dans la seedbox via TransGUI ?

Par avance merci pour vos réponses

Cordialement

Philippe
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Septembre 2012 16:47:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xwolfi
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mai 2012
Messages : 10
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Optique





Oui c'est possible en passant par la console d'admin de la Freebox (http://mafreebox.Freebox.fr/) : il faut étudier la requete POST envoyée par votre navigateur à la box lorsque que vous changez un paramètre et en reconstruire une identique avec des parametres hors limite (par exemple pour la vitesse limite).
Je vous conseille l'addon firefox "Poster" pour la création de la nouvelle requete, cela a parfaitement fonctionné !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com