Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Nouvel appartement - erreur SU02
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:13:09 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galder
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour à tous,

Le 4 janvier j'ai fait une demande d'inscription à un forfait Freebox v6 pour mon nouvel appartement.
Malheureusement, depuis samedi je suis bloqué à l'étape 3 par une erreur SU02.

"Etape 3 - Accusé/réception de la commande de votre ligne validée par France Telecom
La commande de samedi 08 janvier 2011 a été refusée pour l'erreur SU02, contacter la Hotline."

J'ai cru comprendre en parcourant les forums que c'était du à un conflit d'ouverture/résiliation de ligne...

Le propriétaire et ancien occupant de l'appartement était abonné SFR en dégroupage total et il me semble qu'il a déménagé sa connexion dans son nouvel appartement depuis au moins 1 mois.

Que puis-je faire pour débloquer la situation ?

En vous remerciant d'avance,

Steph
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:16:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
xstorias
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 7293
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'ai relancé
on va voir si ça passe...
_________________
- Je ne traite pas les messages privés non sollicités
- Merci de ne pas me demander des délais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:16:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

rien du tout de votre coté, on recommande automatiquement dans ce type de cas.

Ce qui est le cas, votre dossier est replacé dans le processus d'inscription et de commande.
_________________
Cordialement
Philippe TOSO
http://www.assistancefree.fr/index.php
http://www.Free.fr/adsl/pages/.....acter.html
http://twitter.com/LALIGNEDEFREE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Janvier 2011 10:23:23 NRA : MOL92 (Boulogne Billancourt) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1473 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
galder
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Jan 2011
Messages : 2
Sexe :
Ville : Boulogne Billancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Merci beaucoup pour vos réponses rapides!

Wait&see
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 00:23:23 NRA : CHC71 (Chalon/saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5781 m (59 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OFernoux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Mar 2011
Messages : 27
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je suis aussi dans le meme cas.. C'est la troisième fois que cette erreur se produit... Que dois faire??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Mars 2011 00:44:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Eclair
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Oct 2007
Messages : 519
Sexe :
Ville : Nissa

Forfait : Accès libre





OFernoux a écrit:
Bonjour, je suis aussi dans le meme cas.. C'est la troisième fois que cette erreur se produit... Que dois faire??


Ouvrez votre propre profil svp
_________________
Cordialement,
Mathieu - Corp Free
http://AssistanceFree.fr/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com