Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Vers un rythme de croisière?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Actualités
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 12:32:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
(Auteur du topic)

Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Arrow 3 clans, une seule famille

Arrow BugTracker reconnu d'utilité publique

Bonne lecture Very Happy

https://www.aduf.org/archives/pdf/1751.pdf
https://www.aduf.org/archives/txt/1751.txt
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 13:46:15 NRA : PUR13 (Aix-en-provence) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3769 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dparmen1
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2011
Messages : 9
Sexe :
Ville : aix en provence

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Je ne partage pas tout a fait l'optimisme du rédacteur.
S'il semble que l'on puisse résoudre facilement les problèmes d'interférences électromagnétiques (EMI) en plaçant le player sur le server (et non l'inverse comme sur la photo de Free en page d'accueil !!), ne pas savoir si le téléphone va fonctionner ou si l'enregistrement programmé (a grand peine pour les enregistrements récurrents) va effectivement se déclencher est plus gênant, voire déstabilisant pour la vie de couple Wink ).
Le plus inquiétant pour moi est que beaucoup de ces bugs semblent parfaitement aléatoires, dévoilant un système instable et donc difficile a corriger.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 17:33:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





dparmen1 a écrit:
Je ne partage pas tout a fait l'optimisme du rédacteur.


En lisant la newsletter, j'ai été aussi surpris cet optimisme... je pensais même qu'une nouvelle mise à jour était tombée...

Concernant les prb de téléphonie, de mon coté je ne pense pas que cela vienne de la messagerie vocale, mais plutot du client VOIP interne à la fbx.

Je m'explique, quand je suis en "appels entrants" vers le SIP Free, aucun soucis, les appels arrivent tous bien.

Quand les appels entrant sont redirigés vers la RJ11, 2 sonnerie et message "Votre correspondant est inaccessible"

Au début je ne comprenais pas pourkoi chez moi, j'avais ce message "Votre correspondant est inaccessible" alors que chez mes parents les correspondants tombaient sur la messagerie.

Je pense avoir trouvé, chez moi je n'ai aucun transfert de prévu en messagerie, juste un transfert sur non réponse sur un numéro de portable. Chez les parents, la messagerie vocale est activée.

Donc j'ai comme l'impression que le client VOIP de la fbx plante par moment et qu'il renvoie un message d'indisponibilité qui conduit l'appel vers la messagerie vocale au pire. Une reboot de la Freebox le refaisant fonctionner correctement.

Ce qui me parait étrange et qui fait un peu peur, c'est que depuis 15 jours aucune maj ne soit sortie pour ce prb... espérons que ça ne soit que logiciel et non matériel...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Février 2011 19:34:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jcnantes
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 256
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





MAJ Server 1.0.3 sortie corrigeant normalement le téléphone Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Actualités Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com