Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Connaitre le NRO sur lequel on va etre raccordé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 11:54:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
friz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Bonjour tout le monde,

y a t il moyen de savoir sur quel NRO on va être raccordé?
En fonction de quoi ? le numéro du BAB? le numéro FOxxxxxx ?

Bonne journée a tous.

Friz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 12:20:16 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En fonction de ton adresse :
http://maps.google.fr/maps/ms?.....33&z=6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 13:51:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
friz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Et y a t-il moyen de le savoir en appelant Free infrastructure ? si oui a quel numero?
J'ai essayé le 08 11 92 59 99, mais on me demande des identifiants que je n'ai pas encore puisque j'en suis à l'étape 3?

En tout cas merci de ta réponse.

A+
Friz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Février 2011 23:52:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JCPA
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Avr 2010
Messages : 506
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





friz a écrit:
Et y a t-il moyen de le savoir en appelant Free infrastructure ? si oui a quel numero?
J'ai essayé le 08 11 92 59 99, mais on me demande des identifiants que je n'ai pas encore puisque j'en suis à l'étape 3?

En tout cas merci de ta réponse.

A+
Friz


l'immeuble est il équipé ? Si c'est le cas les câbles sont étiquetés.... il suffit de lire, le trigramme suivi de 34 (pour Montpellier) y figure.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Février 2011 11:04:23 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
friz
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2011
Messages : 46
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique





Ok, merci de la précision.
Sinon ce matin, j'ai vu que Free avait réservé 2 place de parking pour faire des travaux de raccordement fibre optique en bas de mon immeuble (place de la constituante, montpellier) durant toute la semaine.
J'espere que cela débloquera mon étape 3, ca va faire presque un mois maintenant que je suis sans internet Crying or Very sad

La suite au prochain épisode.

Friz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com