Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Renseignement Fibre maison Villejuif 94 RAM94
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 15:04:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rumilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,
j'aimerais avoir des renseignements car je ne trouve pas ma réponse.

j'habite en pavillon et j'aimerais savoir comment cela se passe pour une installation de la fibre, car je vois simplement des schemas qui concerne l'installation de la fibre en immeuble.

Est ce le meme principe ou non ?
Comment choisir apres son opérateur ?

et bien sur si quelqu'un a des infos concernant l'installation de la fibre dans ma ville je suis preneur Very Happy

Merci
Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 15:41:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Concernant Free, le mieux à faire est de les appeler au 01 73 50 25 45. Il s'agit de Free Infrastructure et ils te diront si une action est possible dès maintenant...

Pour ce qui est des autres opérateurs, il te faudra les contacter...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 15:52:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bruno73
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Avr 2005
Messages : 47
Sexe :
Ville : Rumilly

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ok merci du renseignement je vais les appeler mais dans le suivi sur le site de Free ils me disent que je ne suis pas éligible et que je passerai automatiquement en fibre quand il seront dans le coin.

Je vais me renseigner avec le numero que tu ma donner, on ne sait jamais des fois que j'ai de la chance Very Happy

Merci en tout cas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Octobre 2009 16:06:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





bruno73 a écrit:
dans le suivi sur le site de Free ils me disent que je ne suis pas éligible et que je passerai automatiquement en fibre quand il seront dans le coin.

La fibre de Free n'est pas accessible à Villejuif, ça, c'est sûr ! Ils n'ont peut-être pas de réponse sur ton cas précis mais ils te diront certainement s'ils équipent des maisons individuelles ailleurs et ce que tu peux éventuellement faire...

De toutes façons, il va te falloir attendre un bon moment avant de bénéficier d'une offre ftth. Donc, aucune urgence...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Février 2011 17:14:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Landsat
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 4
Sexe :
Ville : Villejuif

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour, je remonte ce post car j'ai croisé aujourd'hui une équipe de techs qui faisaient le raccordement horizontal de la fibre.
L'intervention avait lieu en bas de la rue rue René Thibert (quasiment sur la N7), Ils arrivaient du NRO LAF94 (Rue Lafargue au Kremlin Bicetre)

Le NRO devrait être activé d'ici quelques semaines.
Ma résidence étant très proche du raccordement rencontré ce matin j’espère être fibré d'ici cet été..... affaire à suivre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com