Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Messagerie inaccessible
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 12:39:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lacarde
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2011
Messages : 6
Sexe :

Forfait : Accès libre





Jamais Free mettra le probleme sur sa page d accueil , si des personnes cherchent a changer leur fournisseur d acces , ca les feraient fuir. Toutes les informations doivent etre positives pour attirer le client. C est vraiment pathetique et moi je viens d ouvrir un autre compte email car je dois prevenir a toutes les personnes avec qui je travaille qu il ne peuvent plus me contacter. Ce nouveau compte sera mon compte principal. Tchao Free que de l amateurisme depuis 2 ans . ils sont depassés . Ils sont en fin de vie ........
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 12:40:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedricpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
vous ne payez pas vos adresses email ...

l'abonnement ADSL n'a rien a voir avec vos emails


je sais pas si on vous paie via nos abonnements Free pour des réponses dédaigneuse pareilles , mais si c'est le cas il n'y a pas de quoi etre fier !
donc merci pour votre compassion , au lieu d'écrire des nullités pareilles prenez un peu de notre argent que l'on vous verse tous les mois et allez vous acheter un café en terasse pour profiter du week end !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 13:09:10 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmpoux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Alors moi, je ne comprends pas : j'ai une adresse email en Free.fr qui fonctionne très bien avec gmail et mon adresse email en gmail.com. Je reçois les mails de Free ! Je peux aller sur Zimpbra avec mon compte et tout va bien.

Et mon épouse qui a une adresse en Free.fr a le même problème que vous depuis vendredi soir, même à travers son compte gmail !!!

Comment se peut-il que Free ne fonctionne qu'à moitié, pour certaines adresses email ?
_________________
2 + 2 = 5 ? OUI ! Tout dépend de la taille des 2 !


Dernière édition par jmpoux le Dimanche 27 Février 2011 13:15:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 13:20:50 NRA : LNE01 (Lagnieu) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2005 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
looping2007
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : LAGNIEU

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même problème pour moi en région Lyonnaise, ça dure depuis vendredi, impossible d'accèder à mon compte mail principal alors que je peux tout de même me connecter à mon interface et aux comptes secondaires.

Impossible de contacter Free par Tchat et l'assistance du site est vraiment nulle.

Pas d'infos de leur part, la moindre des choses serait qu'ils mettent quelque chose sur leur page d'accueil, cela éviterait bien des maniplations inutiles !!!

Une chose pourrait les faire bouger : avertir la presse nationale pour leur faire un peu de bonne pub en plein lancmeent de la Freebox Révolution, ça les ferai peut être réfléchir ???

Si quelqu'un connaît les coordonnées d'un journaliste bien placé, je pense que ça pourrait aider.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 13:32:39 NRA : RA178 (Rambouillet) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1763 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nonifiance
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2009
Messages : 61
Sexe :
Ville : Rambouillet

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens de voir le topic ouvert à ce sujet. Même problème sur avignon, incroyable qu'il ne réagisse pas plus vite. une boite mail, c'est quand même hyper important. Je viens concevoir qu'un serveur peut tomber mais il pourrait mettre en place des backups au moins sur un protocole pop ou imap.

Rien n'est accessible depuis 3 jours et aux vues des derniers messages il semblerait que ca va durer encore 72h. Vraiment, Free commence à m'agacer de plus en plus avec leur communication désastreurse, du tout moins au niveau du support. Pour faire la pub de la V6 à la télé, ca y a pas de problème......
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 13:46:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cedricpa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Fév 2011
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Citation:
Une chose pourrait les faire bouger : avertir la presse nationale pour leur faire un peu de bonne pub


deja rien que le fait de diffuser l'info via facebook a tous ses contacts pourrait peut etre les faire réfléchir .
et apres tout on ne fait rien de mal , on ne fait que les aider en faisant leur travail , c'est a dire informer les clients (actuels ou futur ) des disfonctionements liés a leur fournisseur d'acces .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 14:00:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
larmetfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Non abonné à Free





excellente idée de communiquer sur Facebook.
je viens d'aller faire un tour et j'ai trouvé un groupe (une seule personne avant moi donc maintenant nous sommes deux)
qui s'appelle : MARRE DE Free !!!!

si comme moi votre boite mail Free est à usage pro et si comme moi vous vous retrouvez
dans la m... si la messagerie ne remarche pas demain matin alors je vous invite à le rejoindre.
faites passer l'info.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 14:02:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cyrild
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4r





meme soucis depuis vendredi 11h30
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 14:03:40 NRA : SMJ33 (St Medard En Jalles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2002 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmpoux
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 12
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonne idée, je viens de poster l'info sur mon statut Fasbook (1407 amis).
_________________
2 + 2 = 5 ? OUI ! Tout dépend de la taille des 2 !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 14:34:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
totiange
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Idem depuis vendredi plus de mail sur la bal principale.
Vraiment lamentable, aucune communication, assistance tchat indisponible...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 14:44:51 NRA : VER73 (Chambery) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2378 m (35 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Liliv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Sep 2006
Messages : 33
Sexe :
Ville : Chambery

Forfait : Freebox Dégroupage Total





14h45 dimanche, ça remarche mais j'ai du perdre tous les mails depuis vendredi après 11h10 (dernier mail que j'ai reçu)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 15:02:19 NRA : LDL56 (Landaul) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guyot.david
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2006
Messages : 69
Sexe :
Ville : Landaul

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





pour ma part, je n'est pas non plus accés à mon adresse emial principale. Pas pour les 2 autres pas de problème.

Je suis dans le morbihan,

David56.
_________________
david56
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 15:09:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
larmetfr
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 5
Sexe :
Ville : Nîmes

Forfait : Non abonné à Free





GROUPE FACEBOOK :

MARRE DE Free !!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 15:13:43 NRA : OIS80 (Oisemont) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4970 m (51 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spamaf80
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Fév 2011
Messages : 8
Sexe :
Ville : Fresnes Tilloloy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Liliv a écrit:
14h45 dimanche, ça remarche mais j'ai du perdre tous les mails depuis vendredi après 11h10 (dernier mail que j'ai reçu)


bonjour,

moi aussi cela refonctionne mais d'une lenteur incroyable : je me suis envoyé un mail de test posté à 14h45 mail reçu dans ma messagerie à 15h08 ! et tout comme vous je n'ai récupéré aucun des mails qui m'ont été envoyés depuis vendredi 25/02 à 11h15 .....

j'espère que nous les retrouverons un jour ............... Confused
_________________
La liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres
Ne faites pas aux autres ce que vous m'aimeriez pas que l'on vous fasse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 27 Février 2011 15:18:42 NRA : C5E35 (Chantepie) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 715 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Alexderennes
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Sep 2008
Messages : 10
Sexe :
Ville : Chantepie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Toujours dans le même cas pour l'adresse principale ainsi qu'une adresse secondaire, que ce soit en passant par Zimbra ou par le bon vieux webmail de Free.

Par contre, 2 adresses secondaires fonctionnent (dont une est migrée sous zimbra et l'autre non)

Bref, ma fille reçoit ses mails, mais pas moi !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 17  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15, 16, 17  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com