Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Liste rouge et pages blanches
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 03:58:51 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3360 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravioulisi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 111
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Il y a quelques jours, j'ai mis mon numéro sur liste rouge (via la console Free). J'ai vérifié sur les pages blanches, ils viennent de faire la mise à jour. Mon numéro en 09 n'apparait plus mais celui en 02 y est toujours! comment faire pour que je sois définitivement sur liste rouge?
Merci d'avance
_________________
Peace&Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Janvier 2009 04:11:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je m'en occupe.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Janvier 2009 17:36:47 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3360 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravioulisi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 111
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





C'est bon je ne suis plus dans les pages jaunes!
Merci beaucoup
_________________
Peace&Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Mars 2011 20:23:29 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2665 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oiseau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2010
Messages : 101
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





boïl a écrit:
Je m'en occupe.


juste pour info, avez-vous une idée précise du temps que ça prend entre la demande de liste rouge depuis la console Free et la prise en compte par FT ? (je viens de faire la modif sur ma console Free)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 7 Mars 2011 19:15:30 NRA : GLO44 (Nantes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3360 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ravioulisi
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2007
Messages : 111
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je ne me rappelle plus mais je crois que c'était 1j ou 2
_________________
Peace&Love
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 01:30:05 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2665 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oiseau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2010
Messages : 101
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





ravioulisi a écrit:
Je ne me rappelle plus mais je crois que c'était 1j ou 2


Je confirme. J'ai fait la modif samedi et aujourd'hui mes coordonnées n'apparaissent plus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 12:21:01 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Sauf que une précision quand même, si vous passez en liste rouge sans changer de numéro, ça risque de ne faire qu'à moitié effet car en effet votre numéro disparaît des services de recherche instantanées mais il reste dans l'annuaire papier de votre département.

Je dit ça juste pour le rappeler à ceux qui auraient un souci de harcèlement ou autre qui voudraient passer en liste rouge pour ça. Il faudrait faire changer le numéro en même temps, mais pour la portabilité je crois bien que la possibilité de la supprimer n'est même pas prévue par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 12:57:25 NRA : MAA78 (Mantes La Jolie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2665 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
oiseau
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2010
Messages : 101
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4(a)





samibab a écrit:
Sauf que une précision quand même, si vous passez en liste rouge sans changer de numéro, ça risque de ne faire qu'à moitié effet car en effet votre numéro disparaît des services de recherche instantanées mais il reste dans l'annuaire papier de votre département.

Je dit ça juste pour le rappeler à ceux qui auraient un souci de harcèlement ou autre qui voudraient passer en liste rouge pour ça. Il faudrait faire changer le numéro en même temps, mais pour la portabilité je crois bien que la possibilité de la supprimer n'est même pas prévue par Free.


faut-il encore que l'édition papier ait eu le temps de prendre en compte le numéro, non ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 9 Mars 2011 13:39:12 NRA : GUE35 (Guerche De Bretagne (la)) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 5880 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samibab
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Oct 2009
Messages : 6687
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah oui bien sûr si c'est un nouveau numéro qui n'est pas dans l'annuaire papier ça devrait être bon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com