|
Posté le: Mardi 26 Avril 2011 20:46:29
NRA : VAU75
(Paris 15) V2
Ligne : 505 m (7 dB)
| |
|
|
foxhouet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris (XVème)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous.
Après avoir reçu ma Freebox V6 au début du mois et l'avoir branchée sans soucis à ma connexion fibre optique qui faisait des merveilles depuis novembre 2009, j'ai eu une petite surprise en rentrant de week end aujourd'hui.
Samedi, je quitte mon appartement dans le XVème, tout marche bien/
Je rentre ce soir, la Freebox reste bloquée sur l'Etape 2, finissant par afficher "Recherche du signal xDSL ou FTTH"...
Changement de câble fibre, de prise, rien n'y fait l'étape 2 subsiste, et quand je vais dans le menu Etat Fibre sur la Freebox, j'obtiens ceci :
"Alim : OK
SFP : présent
Signal : absent
Lien : DOWN"
L'assistance demeure injoignable (que ce soit par le chat ou par téléphone) donc je m'en remets à votre expertise... |
|
Dernière édition par foxhouet le Mardi 26 Avril 2011 21:14:44; édité 2 fois |
|
|
|
Posté le: Jeudi 28 Avril 2011 16:47:49
NRA : VAU75
(Paris 15) V2
Ligne : 505 m (7 dB)
| |
|
|
foxhouet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris (XVème)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Ticket lancé auprès de l'assistance depuis mardi soir mais aucune nouvelle... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 2 Mai 2011 20:23:54
NRA : VAU75
(Paris 15) V2
Ligne : 505 m (7 dB)
| |
|
|
foxhouet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris (XVème)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Allez hop, demain ça fera une semaine sans aucune nouvelle.
Elles sont bien loin les 10 heures d'attente avant intervention promises par Free... |
|
Dernière édition par foxhouet le Lundi 2 Mai 2011 20:24:32; édité 1 fois |
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mai 2011 10:00:24
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lekkerman
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 02 Oct 2009 Messages : 16
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
J'ai fait la même réflexion que toi là la Hotline de Free, on m'a expliqué que cette "promesse" n'était valable que pour l'ADSL, pas pour la fibre optique... |
|
|
|
|
Posté le: Mardi 3 Mai 2011 16:53:24
NRA : VAU75
(Paris 15) V2
Ligne : 505 m (7 dB)
| |
|
|
foxhouet (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 25 Oct 2007 Messages : 50
Sexe :
Ville : Paris (XVème)
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Assistance recontactée ce matin, relance des techniciens.
Je reviens à l'instant chez moi : l'heure est affichée, la connec de retour.
Mystère bien étrange, mais ca me va ! |
|
|
|
|
Posté le: Mercredi 4 Mai 2011 12:30:10
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Aurell
Corp Free
Hors-ligne
Inscrit le : 26 Aoû 2010 Messages : 2708
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
|
|
|
|
|
|
|
Le rétablissement n'est pas lié à votre appel
Un équipement a été changé au NRO.
Bon surf, |
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 9 Juin 2011 10:24:12
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
faf113
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 09 Juin 2011 Messages : 1
Sexe :
Ville : Paris
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour a tous,
j'ai exactement le meme problème que foxhouet cela dure depuis 3 semaines apres plusieurs relance au pres du SAV de Free par téléphone parce qu'en plus depuis que je suis passe a la fibre optique mes identifiant ne marche pas pour l'assistance par chat allez savoir pourquoi! je m'en remets à votre expertise...
Cordialement
Alaa |
|
|
|
|
|
|