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Posté le: Jeudi 9 Juin 2011 15:30:09
NRA : CAR75
(Paris 17) V2
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alf_ (Auteur du topic)
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Ville : Paris
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
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Bonjour à tous,
Notre immeuble a été fibré par (un prestataire de) Free en Juin/Juillet 2010. Les boîtiers ont bien été installés dans les appartements des personnes qui le souhaitent. Plus de nouvelles ensuite jusqu'au mois dernier où on nous a informé via un courrier à la gardienne de l'immeuble que la fibre était à présent disponible et qu'il suffisait de l'activer en téléphonant à la hotline de Free. Le service qui s'occupe de la Fibre a donc (re)pris mes coordonnées ainsi que le numéro du boitier de mon appartement (je pensais qu'ils l'avaient suite à l'installation du dit boitier) mais depuis plus aucune nouvelle.
J'ai appelé plusieurs fois et à chaque fois un autre interlocuteur me disait qu'il n'y avait rien en cours sur mon compte et me redemandait à nouveau toutes les informations (adresse, n° de boitier etc...). Je n'ai pas accès à des menus concernant dans l'interface de gestion (j'ai juste la partie "Entrer les informations syndic" pour câbler l'immeuble mais cela a déjà été fait).
Une idée de comment faire avancer cela ?
Merci ! |
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Dernière édition par alf_ le Jeudi 9 Juin 2011 15:30:33; édité 1 fois |
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